Bonjour,
Je tente vainement de contester une facture depuis des mois.
Je trouve déplorable que le service concerné ne soit pas joignable au delà de 18h30 !!
Comment les personnes ayant une vie active peuvent-ils contacter Belgacom?
Personnellement, impossible d'appeler durant vos heures de bureau, je travaille.
Impossible d'introduire une plainte via le web qui me renvoie vers le 0800- aux horaires qui ne m'arrangent pas.
Impossible de vous envoyer un mail, AUCUNE adresse mail à nous communiquer !
J'ai dû prendre congé pour porter plainte à la police afin de ne pas avoir d'ennuis supplémentaires suite au vol de mon gsm, et j'ai contacté durant mes pauses vos services à plusieurs reprises. On a refusé de me donner un n° de fax ou une adresse mail afin de faire parvenir la copie de ma plainte. On m'a promis de me rappeler dans les jours qui suivaient.
Résultat : je reviens de vacances avec une note de plus de 1500 euro chez Belgacom, et personne ne m'a recontactée entretemps.
Vive la communication...
'Ma facture en ligne' collecte vos données.
Merci de bien vouloir patienter.
Pour les clients professionnels, cette action pourrait éventuellement prendre quelques minutes.
Plaintes
Cher client, chère cliente
Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant.
Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 800 (disponible pendant les heures de bureau).=> ne travaillez pas dans un bureau :-)