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Bonjour,





Je tente vainement de contester une facture depuis des mois.





Je trouve déplorable que le service concerné ne soit pas joignable au delà de 18h30 !!





Comment les personnes ayant une vie active peuvent-ils contacter Belgacom?





Personnellement, impossible d'appeler durant vos heures de bureau, je travaille.





Impossible d'introduire une plainte via le web qui me renvoie vers le 0800- aux horaires qui ne m'arrangent pas.





Impossible de vous envoyer un mail, AUCUNE adresse mail à nous communiquer !





J'ai dû prendre congé pour porter plainte à la police afin de ne pas avoir d'ennuis supplémentaires suite au vol de mon gsm, et j'ai contacté durant mes pauses vos services à plusieurs reprises. On a refusé de me donner un n° de fax ou une adresse mail afin de faire parvenir la copie de ma plainte. On m'a promis de me rappeler dans les jours qui suivaient.





Résultat : je reviens de vacances avec une note de plus de 1500 euro chez Belgacom, et personne ne m'a recontactée entretemps.





Vive la communication...





















'Ma facture en ligne' collecte vos données.



Merci de bien vouloir patienter.



Pour les clients professionnels, cette action pourrait éventuellement prendre quelques minutes.













Plaintes







Cher client, chère cliente





Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant.







Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 800 (disponible pendant les heures de bureau).=> ne travaillez pas dans un bureau :-)

















Bonsoir,





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/11325/~/gsm-perdu-ou-vol%C3%A9%26%23160%3B%3A-bloquer-votre-carte-sim-et-votre-appareil











@+Gilbert cool




Le service facturation est ouvert entre 7h et 18h30. J'imagine que tu ne travailles pas 11h30/jour. Le samedi est également disponible!





Si ce sont des consommations frauduleuses suite au vol du GSM, peu de chances que ce montant te soit crédité si tu n'as pas fait directement bloquer ta carte après le vol.





Si par contre ce sont 1500€ de connexions internet mobile, idem, tu étais censé les couper avant de partir.





Dis-nous un peu plus à quoi correspondent ces 1500€ et la marque et type de ton GSM.




utilise le numéro de fax 080092729


Bonjour Marjorie,



Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.



N'hésitez pas à me l'envoyer par message privé, en mentionnant votre numéro de client ou de ligne.



Bien à vous,



Eva


pas moyen d'introduire une plainte par web... y en aurait-il trop à traiter?
réponse donnée dans d'autre post.
pas moyen d'introduire une plainte par web... y en aurait-il trop à traiter?



Tu viens de relever un post d'il y a 3 ans et en a posté d'autres!



Client depuis 2 jours, tu viens déjà polluer ce forum!



Contente-toi d'un seul post pour t'exprimer!
Ouah... Si je pollue ce forum par un post mal placé il y en a d'autres qui le polluent par leur manque de respect et de courtoisie!
Ouah... Si je pollue ce forum par un post mal placé il y en a d'autres qui le polluent par leur manque de respect et de courtoisie!



La courtoisie, c'est de s'exprimer sur un post! Or :



https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/client-depuis-2-jours-et-deja-mecontent-38082



https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/une-adresse-mail-pour-introduire-une-plainte-svp-38083



https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/inaccessibilite-aux-plaintes-24092



Donc oui, tu pollues le forum!
Bonjour @paul6510



Voir l'intervvention de @sophieN, collaboratrice Proximus dans les "Bavardages"

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