Skip to main content


Depuis plus d'un mois, je n'ai pas accès aux avantages pour l'échange des points dont le chiffre approche des 15000.





J'ai déposé une plainte sous le numéro 18150378 mais j'ai un doute que l'informaticien puisse apporter les modifications dans les 48 heures car tout est complexe chez Belgacom.





Il y a un semblant de catalogue au format PDF mais il date de 2011 nous sommes normalement en 2013. Là aussi quel foutoir. Il n'est même pas disponible en fichier PDF. Aucun document dans les téléboutiques.





INADMISSIBLE à l'ère de l'informatique.



Bonsoir Marc,





Quel est votre navigateur ? vous avez sans doute vu sur le forum que IE11 pose de sérieux problème de compatibilité avec les e-Services, c'est peut-être l'origine de votre souci.





Si vos points arrivent bientôt à échéance, essayez de contacter Eva en message privé pour pouvoir régulariser votre situation avant la perte de vos points.





Actuellement parmi les cadeaux disponibles à +/- 15000 points, il y a :





- le Sony Xperia M à 10500 pts + 100€





- le Chèque-cadeau H&M 35 euros à 12000 pts.





- le Chèque-cadeau Neuhaus 50 euros à 12000 pts.





- le Cadeaubox Gift Card 35 euros à 12400 pts.





- le HTC Desire 500 à 13200 pts + 100€.





- le Samsung Galaxy SIII mini à 13500 pts + 100€.





- le Chèque-cadeau Decathlon 40 euros à 13700 pts.





- le Chèque-cadeau H&M 40 euros à 13700 pts.





- le Nokia Lumia 520 white à 14400 pts + 50 €





- le BlackBerry 9720 à 14500 pts + 50€





- le Samsung Galaxy ACE 3 à 15000 pts + 100€





- le Samsung Galaxy Tab T3110 à 15000 pts + 200€










Problème similaire, l'accessibilité aux e-services 'Premium Club' est lamentable.





Que j'utilise la dernière version de Chrome ou Firefox, en moyenne 1 jour sur 2 ce service spécifique ne fonctionne tout simplement pas.





Ce matin, via :





  • Chrome je clic dans le vide;

  • Firefox, je visualise le message suivant: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'



Le soucis ne date pas d'hier, cela fait déjà plusieurs semaines...




Comme certains me disent que c'est normal non je peux l'affirmer que c'est pas normal car même avec Internet Explorer c'est le même problème. Le test a été effectué sur un pc portable et une tablette Samsung Galaxy II 10.1


Bonjour Hortis du bois,



Après consultation de votre dossier, celui-ci est actuellement en attente de traitement auprès du département concerné. 

Je reste à votr disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Bonjour MiDass,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club?

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Téléphone fixe 060391455 compte client 606285914




bonjour











idem pour moi depuis ce matin, mes mails ne sont pas accessibles via le webmail (e-services)





service en panne ? pourriez-vous vérifier svp ?











merci





Laurent




Bonjour,





Une chance que je viens par ici ... idem pour moi, pas de webmail, et ceci quel que soit le navigateur utiliser.





Je me fait même jeter du portail de Belgacom, quand je ne doit pas attendre une éternité avant d'y entrer.





Non seulement, le site de Belgacom est super lourd, mais en plus est buggué de partout.











A quand un site digne de ce nom SVP .... mais surtout ... quand est ce que le e-service va t'il fonctionné correctement.











Pour les points, je trouve que encore demander de l'argent en plus des points n'est pas un bon système .... le prorata de différence entre le prix d'un neuf et la demande d'ajouts avec les points, et beaucoup trop bas.











@Pluche





Gerinald




@ Laurent et Réginald,





J'ai également eu des difficultés pour me connecter au webmail ce matin, mais ça va ça vient, un coup on peut se connecter, deux minutes plus tard ça ne va plus et trois minutes après ça va à nouveau.





Actuellement ça marche, mais comme il y a du vent, je ne sais pas si ça va durer.


Bonjour,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le message d'erreur affiché si possible? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter