incapacité à émettre appel sortant et impossibilité toucher services belgacom proximus


Bonjour. ce matin reçu message suivant : info belgacom : votre service gsm a été temporairement interrompu. contactez notre service clientèle au 1909 (gratuit). Depuis ce matin, essaye de toucher Belgacom/Proximus au n° renseigné,au 800-33500 (ouvert le samedi jusque 22 h), me suis déplacé à un point Belgacom/Proximus qui s'est révélé impossible de toucher un quelconque service...que faire?

Merci réponse

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Bernadette ,

Essaie le n° 0800 33 700 et tu leur expliques que tu ne sais pas joindre l'autre n° , ils te transfèreront .
Merci à Patricia mais le n° renseigné débite un choix multiple et finit par déconnecter
Bernadette, bonjour,

je lis tardivement votre message d'hier; je suppose que votre téléphone mobile fonctionne maintenant normalement.

Pour joindre les services de Belgacom, il n'y a plus qu'un seul numéro général: 0800/33800 ( écouter le télérobot - pendant un certain temps, les autres numéros seront encore actifs )

Pour joindre les services de Proximus, formez: GSM 6060 - ligne fixe 078/156060.

Le numéro de contact pour Belgacom et Proximus, spécifique pour les indépendants et les PME, est bien le: 0800/33500, mais, tout client de Belgacom et Proximus peut contacter l'opérateur, par les autres numéros connus.

En ce moment, des travaux d'amélioration sont en cours pour le réseau GSM, ce, dans divers endroits de Belgique, en principal, dans trois communes bruxelloises; je ne connais pas votre position. mais normalement, l'interruption du service sera de courte durée.

Je dois émettre une réserve: en principe, dans les grandes lignes, ce genre de message est lancé automatiquement, lorsque qu'un problème de certificat technique existe entre votre appaeil et les relais du réseau de Proximus; il y a donc bien lieu de vous renseigner auprés de l'opérateur.

Meilleures salutations.

Eric

Bonjour Bernadette,

Pouvez-vous me transmettre, en message privé, votre numéro de GSM afin de vérifier votre dossier ?

Bien à vous,

Eva.
Merci à tous ceux qui se sont intéressé au problème et notemment Eva.

Problème solutionné.

N° téléphone et commentaires envoyé à Eva.

Bien à vous. Bernadette

Commenter