Skip to main content
Hello à tous!



Je tiens à vous faire part d'un petit problème que je rencontre actuellement:

Le 24/11, je lance un changement de procédure de facturation: je dois passer de clients particuliers a professionnels. Jusque là, rien de particulier, on m'assure que mon compte sera clôturé et directement relancé en pro.

Mi décembre, bien que n'ayant aucune nouvelle de ma première demande, je rentre un changement de domicile. Un premier problème se pose: ma première requête n'est tjs pas passée... l'hôtesse au téléphone me promet de faire le nécessaire et d'obtenir un changement d'adresse effectif au 22/12.

Nous voila aujourd'hui le 30/12. Aucun changement à l'horizon. Je téléphone tous les jours au 0800 où l'on m'explique qu'effectivement le nécessaire vient d'être fait: j'en suis aujourd'hui normalement à mon 7eme dossiers techniques de rentrés. Qu'en est il des 6 premiers? "Je ne sais pas Madame"

Il y a une certaine frustration de cette situation où l'on tourne en rond: qui donc ne fait pas son boulot correctement puisque le lendemain on m'apprend que les demandes ne sont pas correctes?

Sans compter que pour l'instant, je suis dans l'incapacité d'accomplir mon boulot étant donné que je n'ai ni ligne fixe, ni internet...

A se demander ce qu'en penserait la concurrence...



Alors est ce que quelqu'un peut réellement faire ce qu'il faut? Ou dois je me séparer de vos services afin de pouvoir débloquer ma situation?





Julie Ruidant
Soyez le premier à répondre!

Commenter