Skip to main content
Bonjour,



J'ai acheté un smartphone Samsung GIO S5660 le 07 mars 2012,(téléboutique charleroi montagne) ayant des problèmes lors des appels (coupures) dès l'achat,et sur conseil je dépose l'appareil le 12 mai pour réparation.



Lors du dépôt un nouvel incident se passe impact sur l'écran (invisible de l'exterieur) Dynafix refuse de prendre sous garantie le problème des appels défectueux sous prétexte que l'écran à un coup. et me demande 145 euros pour réparation (prix de l'appareil) le vendeur refuse de demander un détail du devis et me propose de reprendre l'appareil non réparé !!



que faire? cet appareil va avoir trois mois avec un problème connu des vendeurs teleboutique depuis le début, ainsi que chez samsung où j'ai ouvert un dossier(2811157500). Le problème des appels viendrait de l'ecran défectueux, dans ce cas l'impact était présent dès le début, d'où il doit être réparé sous garantie.



Je n'ai jamais su téléphoner avec ce téléphone(cfr facture proximus)!!!cela est un comble.



sans nouvelles rapidement de vous, je déposerai plainte au "SPF contrôle et médiation" ainsi que chez le mediateur Télécom et j'avertis en outre "Le European Consumer centre Belgium" pour arnaque chez Dynafix.



Bon teleshop CA159127



Lemmens Patricia

Belgacom n'est pas reponsable de la réparation; mais Dynafix et ce pour presque toutes les marques de GSM. Mais en écoutant la radio vivacité (appelez on est là), c'est aux vendeurs a prendre la garantie en charge pendant les 6 premiers mois (Annie allar(d).












Bonjour Patricia,



Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez suite à l'achat de votre gsm. Je souhaite vous apporter plus de précisions sur votre situation, c'est pourquoi, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Commenter