Skip to main content
On peut dire que je suis quelqu'un de très tolérant, calme et compréhensif, mais là, c'est le ponpon !



Le mois passé : facture de 173 euros! Tous mes sms et appels facturés, hors que cela est illimité dans mon abonnement. Après plusieurs coups de fil chez Proximus (qui ont duré des heures), le problème a enfin été réglé et j'ai pu payer ma facture habituelle.



Ce mois-ci : je reçois un sms de Proximus m'informant que j'ai dépassé mon quota de surf mobile. Je téléphone chez Proximus pour plus d'infos. Une femme au téléphone qui ne sait absolument pas m'aider et ne m'apporte aucune réponse, finit par me dire que c'est sûrement une erreur comme le mois passé, car "votre consommation internet commence du 1er au 30 de chaque mois". Je décide donc de continue de surfer avec mon iPhone. Je reçois un sms hier qui affirme que je dépasse mon quota de surf mobile de 80 EUROS ! Je retéléphone chez Proximus et on me dit que je dois vérifier ma consommation via l'application MyProximus, sauf que celle-ci NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT DEPUIS DES SEMAINES. J'apprends également que "ah bah non, votre abonnement, c'est tous les 16 du mois", donc pas du tout "du 1er au 30" ! La personne me conseille finalement de téléphoner à un autre service, sauf que ce service n'est pas accessible via GSM !!



Impossible de vérifier ma conso, on m'informe que les sms sont des erreurs et qu'il n'y a pas de problème, aucune solution apportée par Proximus et je ne reçois absolument aucune aide dans les magasins ni à Namur, ni à Leuven ! Toujours pas d'application qui fonctionne, donc toujours pas de contrôle sur ma consommation mobile !



Je ne sais plus quoi faire ! Hâte de payer ma facture, conséquence de beaucoup de fausses informations fournies par le Service Client de Proximus!



MERCI PROXIMUS ! TOUT LE MONDE NE SAIT PAS PAYER 80 EUROS DE FACTURE À CAUSE DE VOS ERREURS!
Toujours pas de réaction, Proximus... C'est fou 😞

Commenter