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Bonjour,



Il y a semaines que j'ai fait la demande pour avoir accès à Belgacom TV.



Depuis, plusieurs appels aux services concernés, qui, comme d'habitude, se renvoient la balle. Une fois le service technique, une fois le service commercial. Ensuite, j'ai pu expérimenter la notion de temps relatif: ce sera réglé pour ce soir à 18h. Bingo, ça foire. Je laisse mariner quelques jours, je rappelle et là, ce sera réglé demain au plus tard, avec toutes nos excuses. Ensuite, je commense à harceler les services qui me donnent 4 réponses différentes, en fonction des personnes appelées. Résultat, je devais être connecté Lundi, ensuite, j'ai cru comprendre qu'un problème de disponibilité de "porte" me ferait attendre deux à trois jours pour m'entendre dire ce matin que cela ne serait pas résolu avant le 31 AOUT!!!!!!! et que je devrais donc rappeler vers le 1er septembre pour relancer la procédure.



Je ne sais pas qui a foiré comme cela mais c'est assez scandaleux. Soit on m'informe dès le départ qu'il y a un délai, qu'il faut faire une transformation et je peux comprendre, soit c'est disponible (comme on me l'a garanti à plusieurs reprises) et j'ai droit à mes services.



Devoir attendre 6 semaines, prendre moi-même les devants pour que le dossier bouge et m'entendre dire qu'en fait "non, ce n'est pas disponible chez vous", c'est de l'incompétence généralisée. Sans compter sur l'arrogance des employés en ligne qui sont des "spécialistes" et qui me demandent donc de la fermer car je ne sais pas de quoi je parle. Mais Belgacom non plus ne sait pas ce que c'est que de fournir un service aux gens.



J'espère avoir un geste de la part de Belgacom car c'est vraiment pénible.

Cher Ch'oken,



Tout d'abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce délai d'activation anormalement long.



Pour m'aider à identifier la cause de celui-ci, pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées personnelles.



D'avance merci,



Eva


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