Incompréhensif


Bonjour Madame Eva,

Voici mon problème :

Je suis abonné chez Belgacom depuis toujours et depuis décembre 2007, j'ai demandé une connection internet ADSL Budget(devenu depuis start ) au prix de 19,15 € par mois.

Cette connection est raccordée à un ordinateur de bureau et me suffit largement , j'ai 66 ans et je ne l'utilise que plus ou moins une heure par jour.

Seulement, pour ma facilité on m'a offert un portable mais je suis obligé de l'employer avec le speedtouch reçu en 2007

Vous conviendrez que cela n'a pas beaucoup de sens d'avoir un ordi portable car je suis limité par les fils.

Mon gendre m'a conseillé de m'adresser à la téléboutique de Mouscron mais ceux-ci m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour m'aider car la B-box revient à 100 €

Les nouveaux clients qui prennent le même contrat que le mien recoivent ce modem gratuitement.

L'idéal serait peut-être de casser mon contrat et d'en reprendre un autre aussitôt (rire) ?

Moralité, je constate une chose c'est que Belgacom privilégie ses nouveaux clients et a peut de considération pour ses clients fidèles.

Je ne crois pas que c'est la bonne façon de faire car de mon côté je ne sais pas ce qui me retient à aller voir ailleurs.

Cordialement.


8 commentaires

c'est plutot incompréhensif de be pas vouloir brancher de fils.. on peut aussi ne pas brancher le

courant v sous prétexte que c'est un portable?????

rien ne t'empêche non plus de le brancher en WiFi et de t'acheter un bon modem routeur si tu

estime que celui acheté en 2007 ne te convient plus ???

achete une bbox sur Ebay elle te reviendra a env. 25 €uros , il y en as a ce prix a Mouscron aussi

je crois que la rue s'apelle rue des Moulins ou ont vent en 2ieme main

maintenant sache que contrairement a ce que tu pense c'est sans fil que tu sera 'limité' ????



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour je suis tout a fait d'accord avec le monsieur les nouveaux clients sont bien mieux considerer que les clients fidèles

moi j'ai u un problème avec mon décodeur belgacom tv donc je l'ai fait échanger et je pensais recevoir le nouveaux modèle et bien non réserver aux nouveaux clients
Y peut pas demander de passer en VDSL2 et recevoir une B-Box2 avec???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Passer en VDSL2, si c'est possible ... (voir sur le site de Belgacom avec son numéro de téléphone si le VDSL2 est possible).

Dans ce cas, un forfait de 50 euros de frais d'ativation est à payer.

Si Regis n'a pas la tv via Belgacom, la solution la moins chère est d'acheter une BBOX (PAS la BBOX2 !) sur EBAY. On en trouve à moins de 10 euros (il faut ajouter les frais de livraison). En cas d'achat d'une BBOX, faire un 'reset' d'usine pour effacer les anciens paramètres.







  • publié 15:10 par https:///people/b63bfb728eStart User
    [/list]



    bonjour je suis tout a fait d'accord avec le monsieur les nouveaux clients sont bien mieux considerer que les clients fidèles

    moi j'ai u un problème avec mon décodeur belgacom tv donc je l'ai fait échanger et je pensais recevoir le nouveaux modèle et bien non réserver aux nouveaux clients









Quand j'ai acheté ma nouvelle voiture, j'ai eu des super remises, cadeaux, options, ...

Depuis, je suis resté fidèle au même garage, mais je n'ai plus rien! Les entretiens sont toujours au prix plein et on ne m'offre pas 4 jantes gratuites tous les ans Déçu

Votre assureur, boulanger, mutuelle, ... qu'est-ce qu'ils vous offrent chaque année? Ah oui, le magnifique agenda qui vien s'ajouter à la pile de tous les autres puisque vous utilisez votre smartphone!

Seules les supermarchés VOUS FONT CROIRE qu'avec votre carte de fidélité, vous êtes récompensés (alors que les cartes de fidélité ne servent qu'à épier dans le moindre détail vos habitudes d'achat pour vous faire dépenser encore plus par la suite, données d'une toute autre valeur que les quelques euros de pseudo réduction qu'ils vont vous faire).

Maintenant, inversons les rôles :

Opérateur = fournisseur de téléphone ~ vous = client

Vous criez au scandale quand ils ne vous offrent pas des mois gratuits en prolongeant le contrat!

Vous = fournisseur de travail ~ votre employeur = client

Lève le doigt qui (en CDD) a déjà été trouver son patron et lui dire : "si tu me gardes un an de plus, tu peux garder 2 mois de mon salaire". Soit, il en rigole, soit : "allez, n'inversons pas les rôles, c'est moi qui vais te donner 3 mois... de préavis" Langue tirée
@ renardmichael

Tu as des problèmes avec ton décodeur? Tu es bien en location? Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème pour le faire echanger!!!!
Bonjour régis,

Je me dois de vous préciser qu'actuellement le passage vers vdsl2 est gratuit. Cette démarche implique, en effet, l'envoi d'un modem sans frais. Auparavant, il sera bien sûr nécessaire de demander qu'un test soit réalisé pour votre adresse précise (via votre numéro de ligne ou de connexion) afin de vérifier si vous êtes dans une zone compatible.

Si malheureusement ce n'était pas le cas et que vous ne souhaitiez pas attendre, alors vous pourrez vous procurer ce modem dans le commerce.

Bien à vous,

Meilleurs voeux pour l'année 2012.

Eva.


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
'imagine que ton speddtouc, c'est le modele avec 1 port ethernet.

Si oui, alors vas dans un magasin style Saturn ( ou autre) et prend un Wrt54g de linksys +/- 50 Euro, c'est un routeur WIFI de bonne qualité.

Ou alors si c'est disponible, passage en VDSL2, et donc BBOX2 avec Wifi intégré

Commenter