Bonjour,
A mon plus grand étonnement, je reçois ma facture avec en prime dans les frais unique:
-ligne téléphonique: suspension et remise en service tél = 30€
-DNS/HOSTING: suspension et remise en service tél = 30€
-Mobile internet: suspension et remise en service tél = 30€
Peut-on m'expliquer ce que tout cela signifie? 90€ en plus du montant ordinaire de ma facture.
MERCI
Page 1 / 1
Bonsoir,
Le mieux serait de prendre contact avec le service clientèle ("Facturation" - 0800/33800) qui pourra vous fournir toutes les explications.
Cdlt,
Le mieux serait de prendre contact avec le service clientèle ("Facturation" - 0800/33800) qui pourra vous fournir toutes les explications.
Cdlt,
Ca concerne une facture précédente que tu as payé en retard. Tes produits ont donc été mis en service minimum (par exemple, pour la ligne, impossibilité d'émettre des appels). 30€ (avant 50€) sont facturés par produit pour la remise en service dès réception du paiement!
Le mieux pour toi serait de passer en domiciliation pour que le paiements soient faits à temps et éviter ces frais
Le mieux pour toi serait de passer en domiciliation pour que le paiements soient faits à temps et éviter ces frais
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.