Skip to main content
Bonjour

Me voilà enragée ! Ma carte sim me lâche après 20 ans de bons et loyaux services.....rien de bien étonnant, je me rends dans une boutique proximus pour la changer, très bien reçue, le monsieur bien gentil me dit que dans 2 heures je pourrais réutiliser mon gsm. J'attends même trois heures ! Rien, comme sœur Anne du haut de sa tour je ne vois rien venir ! Je téléphones au 0800 33 800, en demandant ce qu'il en était ......déjà je penses que j'ai du réveiller le monsieur à l'autre bout du fil, je sais que nous sommes samedi et que parfois c'est difficile le samedi, surtout si la veille on était de sortie ! mais ne voilà t'il pas que ce brave me dit qu'il faut attendre 24 heures pour réactiver ma nouvelle carte SIM........24 heures non mais alors que tout a été rempli à la boutique, que mon numéro existe depuis 20 ans !!!! C'est quoi ce truc !!! sur le site proximus voilà la pub : "Si cela ne marche pas non plus, votre carte SIM sera remplacée gratuitement avec maintien de votre numéro. Vous repartez immédiatement avec la nouvelle carte, et vous pouvez l'utiliser le jour même. Ceci est valable pour tous les types de cartes : carte SIM, carte SIM data, carte micro-SIM et carte nano-SIM."

DE QUI SE MOQUE T'ON ??????

Et la où je suis encore plus étonnée, c'est que cette personne me demande le numéro de la carte SIM .......

Plus on informatise, moins le service est bon !!!!
Bonjour,

Je clôture ici comme finalement c'est l'autre sujet qui a été discuté.