Skip to main content


Bonjour,





Je suis nouveau indépendant en société et j'ai contacté Belgcom il y a 10 jours car j'étais interessé par le Bizz Pack complet avec gsm et télévision.





J'ai précisé qu'on voulait tout centralisé chez Belgacom dans un futur proche car nous plusieurs personnes dans la société et que ce serait plus facile pour les facturations.





Croyez moi ou pas mais j'ai appelé 4 fois pour démarrer la procédure en posant des questions sur les différents prix et choix dans les pack.





Et à chaque fois, après préparation du dossier, on me proposait le jour suivant pour me rappeller et prendre rendez vous avec le technicien car je dois encore résilier chez les autres fournisseurs, et là jamais on m'a recontacter!!!!





J'ai eu un demoiselle la dernière fois qui m'a demandé les informations nécessaires sur la société, oui encore une fois et une date pour me rappeller.





Après la dernière fois j'ai décider de ne pas m'affilier chez Belgacom, je trouve cela scandaleux de faire perdre aux gens le temps pour au final n'avoir pas de service.





Quand je pense que c'est à moi de contacter et de courir derrière mon fournisseur pour m'affilier et en plus si ce n'était pour qu'un particulier mais on parle içi de société, je n'ose pas imaginer une fois affilier et des problèmes avec les lignes!





En tout cas vous pouvez être le fournisseur numero 1 en Belgique mais votre service clientèle est numéro 0







Bonjour David,



Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez à l'occasion de cette demande de raccordement. Je vous invite donc à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse ensuite accéder à votre dossier.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva




607 758 754 je voudrais qu'on me recontacte pour rectifier la facture car je viens d'appeler et de nouveau on me dit qu'on va me rappeler demain





C'est incroyable, ce n'est pas possible, comment vous faites pour avoir des agents aussi incompétents


Commenter