Skip to main content
Bonjour.

En septembre 2016 j'avais demenager et alors je cloturer mon contrat avec Proximus.

Pendant 2 mois, ils m'ont envoyer par email des factures en valeur de 0 euros a payer.

Je me suis dit que ca doit etre une erreur de la part de leur service facturation.

Aujordhui je viens d'avoir un courrier d'un huissier de justice avec une facture en valeur de 120 euro a payer.

Au verso de cette facture il y a le detail, et la bas je vois:

2 fois 15 euro, (0000161201497923 et 0000171200186215)

1 fois 30 euro, (0000170600527675)

1 fois 60 euro (clause penale).

Tout ces frais des retards pour une facture impaye en valeur de 0 (zero) euro.

Merci de regler cette situation, au plus vite.
renvoyé les facture concernée auprès de l'huissier de justice, expliquer lui que vous aviez biens des facture de 0euro a payé. et que dès lors les frais de rappel ne sont pas justifié.
Bonjour orlandos ,

Je ne trouve aucune facture ouverte à ce jour avec les informations en ma possession.

Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client via le lien ci-dessous?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.

Patrice
Bonjour Orlandos, après avoir ouvert le lien communiqué dans votre précédent message malheureusement la page est inacessible



Je vous invite à nous communiquer une copie écran par message privé.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci encore.



Jérémy

Commenter