Bonjour à tous,
Depuis hier je n'ai plus accès à belgacom tv, après 2h de communication avec une technicienne il en est qu'un technicien dois passer pour faire des vérifications.
Ma question est simple , est ce qu'on as droit à une "compensation" comme je ne sais plus utiliser le service ?
Merci
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Bonjour,
Tous les rêves sont permis & l'espoir fait vivre ...
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Bonjour,
Si si cela existe, si je me rappelle bien vous devez téléphoner au service de facturation, j'ai été moi même dans le cas +/- 5/6 jours pour remettre en service et ils m'ont déduit au moins 30€ ... sur ma facture... car je crois qu'ils ont des oblogations de réparer rapidemenrt ... normalement dabs les 24 heures ... d'autres pourront peut être confirmer. toute manière si le technicien vient chez vous demandez lui le numéro d'appel du service concerné.
Si si cela existe, si je me rappelle bien vous devez téléphoner au service de facturation, j'ai été moi même dans le cas +/- 5/6 jours pour remettre en service et ils m'ont déduit au moins 30€ ... sur ma facture... car je crois qu'ils ont des oblogations de réparer rapidemenrt ... normalement dabs les 24 heures ... d'autres pourront peut être confirmer. toute manière si le technicien vient chez vous demandez lui le numéro d'appel du service concerné.
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