Indemnisation suite à un dérangement de 17 jours


Bonsoir,


Notre ligne téléphonique "classique" était en dérangement (friture, sonneries intempestives puis impossibilité d'appeler et d'être appelé, coupures fréquentes d'Internet et baisse drastique de la bande passante) depuis le 18 décembre. Aujourd'hui, mardi 3 janvier, le problème semble avoir été résolu depuis 16h (comme annoncé par le helpdesk).

J'ai appelé le 0800 33 800 afin de demander une indemnité, comme prévue dans les Conditions Générales. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à joindre un collaborateur...

Est-ce que je pourrais fournir mes coordonnées en MP à "Eva de Belgacom" afin de trouver un accord ?

Merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tu peu le fait, et théoriquement, c'est 1 mois /jour de coupure d'abonnement téléphonique ( 18.5 €uro )
Je me rallie au message de mon ami ici plus haut.

Voilà environ 3 semaines que mon téléphone fixe ne va plus, et le service client est injoignable. J'leur ai laissé un mail, évidemment sans réponse non plus, par contre je vous remercie pour la facturation, qui elle arrive tjs à temps et à heure.

Que puis-je faire pour avoir enfin qqn du helpdesk au téléphone? (changer d'opérateur?)


Merci
Cher Nicolas,


Tu peux envoyer directement un message privé à "Eva de Belgacom". J'ai eu une réponse rapide et précise.

Pour ton info, le montant de l'indemnisation est égal au nombre de jours de dérangement multiplié par les frais d'abonnement HTVA (ce qui n'est pas clairement dit dans les Conditions Générales).

C'est le seul bon côté de cet abonnement hors de prix... Clin d'œil

Bien à toi,

Phil
Merci, je vais de ce pas essayer de joindre cette petite dame 😉

Commenter