Indemnité - Eva


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva,

je viens vers vous afin d'obtenir des indemnités sur mon abonnement.

Suite à des problèmes techniques sur ma ligne téléphonique, je me suis retrouvé par deux fois en une semaines sans téléphone, connection VDSL et belgacom TV.

La première panne date du 9/1/2012. J'ai contacter le service technique, prise de rendez-vous pour le lendemain.

Je prends donc congé et j'attends le technicien, je l'attends toujours.

Reprise de contact avec le service technique, le problème n'est toujours pas réglé par le technicien qui devait passer. (Il est venu à la borne mais n'est pas passé chez moi, je suis rester à la maison pour rien mais j'ai surtout pris un jour de congé pour rien). Le lendemain le technicien me téléphone pour me signaler que tout refonctionne.

Dans la nuit de jeudi à vendredi (13/1/2012) de nouveau le même problème, plus de ligne téléphonique, ni de VDSL ni de Belgacom TV, je recontacts le service technique qui ne sait me donner un rendez-vous que ce lundi 16/01. Je reprends congé. La un technicien est bien passé chez moi et +/- 2 heures plus tard tout refonctionnait. Le problème se situait bien à la borne.

Donc j'ai du prendre 2 jours de congé et je suis resté 5 jours sans ligne téléphonique, ni de connection internet, ni de Belgacom TV.

Je demande donc une indemnité de la part de Belgacom pour ce problème technique.

D'avance merci.

2 commentaires

Bonjour Sébastien 20290,

J'ai répondu au Message privé que vous m'avez fait parvenir après votre post.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci pour votre attention Eva.

Salutations


Sébastien

Commenter