Skip to main content
Après plusieurs contacts (infructueux) avec le support belgacom, ces derniers m'ont proposés de publier mon problème ici.

Je possède une bbox et, via les e-services, j'ai créé mon compte xxxxxxxxx@belgacomfon.be auquel j'ai associé un mot de passe de 8 caractères dont 1 chiffre.

Il m'est impossible de m'identifier sur un wifi fon. Je reçois le message que mon utilisateur n'est pas connu.

A travers mon browser, j'ai essayé de m'identifier sur le site : http://corp.fon.com/be/login/ . Je reçois également le message "Email or password invalid". Si je clic sur "Forgot your password?" et introduit mon identifiant (celui xxxxxx@belgacomfon.be) , je reçois le message "Login problems. This email has not been registered in FON"

Belgacom semble ne pas pouvoir m'aider...

Un lecteur pourrait-il me faire des suggestions ?

Merci d'avance

pour quelle raison désire tu te connecter sur le site de FON, il ne sert que pour ceux qui on un FONERA ou autre ( donc abonnement .. ) pour le reste ton login FON ne te sert que pour acceder au point d'acces FON

Avez-vous autorisé l'accès à votre wifi en mode public ?

Si vous avez répondu non, il est normal que vous ne puissiez pas profiter vous-même de ces wifi publics

@cyberfilou

Ne disposant pas d'une source wifi fon près de moi pour me connecter, c'est le seul moyen que j'ai pour vérifier que mon userid est bien opérationnel.

Et malheureusement, il ne semble pas l'être.

@david2511

J'ai actuellement une BBOX 1 qui n'est pas compatible pour offrir FON, mais, BELGACOM (mon provider) indique que comme j'ai marqué mon accord sur l'autorisation de donner accès au mode public, je pouvis déjà l'utiliser. C'est à Belgacom de remplacer ma BBOX 1 par une BBOX 2

Merci pour votre support

le hotspot FON_BELGACOM n'est uniquement disponible sur les BBOX2 mais en VDSL2 seulement ( 10 % de la bande passante )

egalement. Moi mon loggin fonctionne sur les hotspot, mais pas sur le site vu que comme e te l'ai dit c'est seulement pour les utilisateur de FONERA, etc... ( modem wifi supplementaire ). grace a ce login il gere leur connection.

Nous on sait voir notre consommation + Gestion via les e-service

Commenter