Sur votre site, vous annoncez maximum 2 minutes d'attente pour les Indépendants et PME, je viens de passer plus de 20 minutes sans succes... et pas moyen non plus de demander qu'on me rappele comme c'est annoncé sur votre site...Vous pensez bien qu'en tant qu'indépendant, je ne peux me permettre d'attendre plus de 20 minutes au téléphone pour vous joindre... Encore de belles promesses !!
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous bien composé le numéro réservé aux indépendants ?
Avez-vous bien composé le numéro réservé aux indépendants ?
J'ai composé celui indiqué sur le site internet à savoir : 0800.33.500
Peut-être la grève ... Belgacom étant un "service" public ...
héhé c'était effectivement le cas hier vu que je recevais un message m'annoncant une incapacité d'avoir un interlocuteur... aujourd'hui ça sonne dans le vide comme d'habitude
J'ai souvent eu ce problème mais c'est surtout quand ils ne savent pas quelque chose, ils promettent d'appeler et ne le font pas ou alors ils mettent en attente en espérant que l'on raccroche :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.