Skip to main content
Bonjour,





Je rencontre le problème suivant : j'arrive bien à me connecter aux e-services, la partie Internet fonctionne à priori normalement (j'arrive à consulter mon volume mensuel, etc...). Mais je n'arrive pas à atteindre les parties Téléphonie et Blegacom TV, j'ai un message qui dit : " Vous ne disposez actuellement pas d'une ligne fixe" pour la téléphonie, et de "Belgacom TV" pour vous l'aurez compris, Belgacom TV.



Or j'ai souscris un abonnement (actif* depuis le 26/09), et j'aurais aimé pouvoir activer l'option "Happy Time XL" (gratuit) pour pouvoir téléphoner sur fixe ET gsm après 17H00, week-end et jours fériés.



Aussi, j'ai souscris à l'option "No Limit National Anytime" qui confère le droit d'appel vers fixe nationaux 'gratuitement' 24H/24H, l'option "Happy Time XL" n'est-elle pas d'office activée? (ce qui m'interesse maintenant, c'est de pouvoir joindre les GSM gratuitement après 17H, ...)



Merci de vos réponses,





Bien à vous.





NB : J'entends par "actif" le fait que la ligne soit bien ouverte, téléphone OK, internet SEMI-OK (problème au niveau de l'activation de la VDSL comme prévue lors de la souscription, pour l'instant je suis en ADSL) et BelgacomTV, SEMI-OK gros problème au niveau administratif, que je qualifirais d'arnaque pure et simple.

Personne a rencontré ce problème ou a un début de solution à me proposer?


Bonjour Lionel,



Si Eva passe par ici, elle va très certainement prendre en charge votre problème qui sera alors, sans doute, solutionné.



Cdlt,


Bonjour Lionel 15487,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numréo de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre adresse e-mail



- Un numéro de contact



- Une copie du lien de ce post



D'avance merci pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter