Skip to main content
Ma ligne téléphonique est hors-service depuis ce matin, aucune tonalité sur mes appareils




  • pas de modifications récentes
  • internet est disponible via bbox2
  • également testé téléphone avec modem éteint, rien à faire

J'attends vos consignes pour la suite,



Merci d'avance, bien à vous



Pierre.

Bonjour,



Si tu as une prise TF2007 avec un filtre NTP2007 (voir image ci-dessous), alors essaie tout d'abord ceci :

- débrancher le modem (fil bleu)

- enlever le filtre (gros pavé gris)

- brancher l'appareil téléphonique sur la prise



Si tu retrouves la tonalité, c'est que le filtre est défectueux et on devrait pouvoir te l'échanger en téléboutique.

Si toujours pas de tonalité, alors le problème se situe probablement "à la cabine" et il faut signaler la panne au service technique 0800/33700 (accessible aussi par GSM Clin d'œil)






merci pour les conseils, je viens de tester, rien à faire, le problème persiste...



je vais prendre contact avec le service technique, je vous tiens au courant


voilà, c'est un incident avec le répartiteur: le technicien passera demain dans la journée



a bientôt pour plus d'infos


Commenter