Skip to main content
Dans le cadre d'un déménagement professionnel et sous contrat avec Proximus, j'ai contacté Proximus le 28/2 pour préparer mon déménagement prévu 1 mois + tard (nouvelle adresse et évolution de mon contrat).

Le rdv et la livraison du matériel m'ont été confirmé par téléphone à plusieurs reprises pour le 22/3 à partir de 8h30. Le 22/3, à 9h30, n'ayant aucune nouvelle de Proximus, je les ai contacté. Après contact avec le service technique, puis le service commercial, Proximus m'annonce qu'il y a un problème technique et qu'il ne sera pas possible de le régler le 22/3.

Depuis ce jour, j'appelle et/ou envoie des mails tous les jours pour obtenir une solution.

Ce samedi 25/3, le service rdv m'a proposé la visite d'un technicien le 11 avril... soit 20 jours après le rdv initialement prévu et après l'emménagement de mes bureaux professionnels. D'ici là, pas de téléphonie fixe, pas de réseau internet à ma nouvelle adresse!!



Voilà concrètement comment, en tant que client Pro, mon problème est géré par Proximus!

Pouvez-vous avancer le rdv avec le technicien, ou au moins, me fournir une solution intermédiaire?
Soyez le premier à répondre!

Commenter