Bonjour si cela peut aider quelqu'un en ce qui concerne des enrégistremment dont la lecture ne démare pas ou ne s'affiche pas dans mes enrégistrment
j'ai eu ce problème depuis juin suite au changement bbox2 contre bbox3 j'ai appeler le service thec au moins 30 x des gens sympa qui avais du temp a perdre et des grincheux qui on envoyer mon épouse sur les roses vu qu'il était 20h15 enfin soit
je vous dis de suite le nombe de changement de décod et bbox cela fonctionnais une semaine et puis de nouv le problème
le dernier appel le n°30 était le bon monsieu un expert va vous rappeler dans 30 min
chance il m'appel (pas tjrs le cas) et la il me dis il y a un probleme dans les paramètres bbox le problème est connu paramètre qui ne nous son pas accessible je pense
ceci dis 3 mois et demi de galere pour un petit paramètre pour le moment cela a l'air de tenir le coup
merci a cet expert y a pas que du mauvais chez proximus
michel
Bonjour,
J'ai un problème identique avec un décodeur version V4 (mais avec la BBOX2 !). Les programmes enregistrés ne démarrent pas (un écran 'Patientez....'.). Parfois en redémarrant le décodeur (en coupant l'arrivée de courant), plus de problème avec certains enregistrements mais bien avec d'autres.
Vous souvenez-vous si le paramètre en question était dans le BBOX3 ou dans le décodeur ?
Merci
J'ai un problème identique avec un décodeur version V4 (mais avec la BBOX2 !). Les programmes enregistrés ne démarrent pas (un écran 'Patientez....'.). Parfois en redémarrant le décodeur (en coupant l'arrivée de courant), plus de problème avec certains enregistrements mais bien avec d'autres.
Vous souvenez-vous si le paramètre en question était dans le BBOX3 ou dans le décodeur ?
Merci
bonjour wbnoel
oi le parametre était connu dans la bbox3
chez moi aussi cela allais puis cela n'allais plus et comme je dis un expert de chez Belgacom ma sonné et que le probleme était connu
par contre avec la bbox 2 je n'avais aucun souci
je précise aussi 2 décodeur cablé direct vers bbox
michel
oi le parametre était connu dans la bbox3
chez moi aussi cela allais puis cela n'allais plus et comme je dis un expert de chez Belgacom ma sonné et que le probleme était connu
par contre avec la bbox 2 je n'avais aucun souci
je précise aussi 2 décodeur cablé direct vers bbox
michel
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.