info concerne probl enrégistrement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour si cela peut aider quelqu'un en ce qui concerne des enrégistremment dont la lecture ne démare pas ou ne s'affiche pas dans mes enrégistrment


j'ai eu ce problème depuis juin suite au changement bbox2 contre bbox3 j'ai appeler le service thec au moins 30 x des gens sympa qui avais du temp a perdre et des grincheux qui on envoyer mon épouse sur les roses vu qu'il était 20h15 enfin soit


je vous dis de suite le nombe de changement de décod et bbox cela fonctionnais une semaine et puis de nouv le problème


le dernier appel le n°30 était le bon monsieu un expert va vous rappeler dans 30 min


chance il m'appel (pas tjrs le cas) et la il me dis il y a un probleme dans les paramètres bbox le problème est connu paramètre qui ne nous son pas accessible je pense


ceci dis 3 mois et demi de galere pour un petit paramètre pour le moment cela a l'air de tenir le coup


merci a cet expert y a pas que du mauvais chez proximus


michel

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


J'ai un problème identique avec un décodeur version V4 (mais avec la BBOX2 !). Les programmes enregistrés ne démarrent pas (un écran 'Patientez....'.). Parfois en redémarrant le décodeur (en coupant l'arrivée de courant), plus de problème avec certains enregistrements mais bien avec d'autres.


Vous souvenez-vous si le paramètre en question était dans le BBOX3 ou dans le décodeur ?




Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour wbnoel


oi le parametre était connu dans la bbox3


chez moi aussi cela allais puis cela n'allais plus et comme je dis un expert de chez Belgacom ma sonné et que le probleme était connu


par contre avec la bbox 2 je n'avais aucun souci


je précise aussi 2 décodeur cablé direct vers bbox


michel


Commenter