Skip to main content
Bonjour,





Je suis quotidiennement harcelé par des call centers qui tentent CHAQUE JOUR de me vendre de la merde et je n'en peux plus!!! La fameuse liste 'ne m'appelez plus' étant une grosse blague, je suis venu sur le site de Proximus pour voir la marche à suivre pour rendre mon numéro privé et ne plus apparaître dans les annuaires... Mais je ne trouve aucune info! Comment procéder et quel en est le prix?





D'avance merci.

Service annuaire -> 0800/98.033





Mais te fais pas trop d'illusion, ça ne diminuera que très légèrement. Toutes ces société se vendent et s'achètent des bases de données et ne se basent pas sur les annuaires.


Hello,





Perso, Je ne reponds plus depuis des lustres à un appel anonyme.





Si qqun veut absolument me contacter il lui reste mon gsm.





De plus, avec les numeros identifiés mais 'farfelus' il existe sur le marché des telephones avec la fonction 'blocage de numero'.





Bonne journée.


Bonjour Dimitri,

Je confirme la réponse de "Devil" : Il est effectivement possible de contacter le 0800 98 033 afin de demander à ce que votre numéro actuel devienne privé.

Si, par contre, vous souhaitez d'abord le modifer et qu'il devienne ensuite privé, la démarche est payante (32€) et doit être exécutée via le 0800 33 800 (Service Clientèle).

Bien à vous,

Isabelle.


32 euros.....arf, je préfère encore 'rembarrer' la fille des îles.





Quant à l'appel 'ano', c'est plutôt 'inconnu' mais difficile avec ma chère et tendre qui travaille dans un service public (centrales qui ne diffusent pas le numéro d'appel)....





De toute facon, depuis 2 mois, j'ai plus 'rembarré' des inutiles à ma porte qu'autre chose et c'est pas pour celà que j'ai enlevé ma sonnette.





On vit avec.....





qui tire la langue










32€ et demander qu'il soit repris comme N° privé ensuite devoir signaler aux membres de la famille le nouveau n° d'appel mais surtout ne jamais le communiquer à des sociétés de commandes par courrier 3 Suisses - Blanche Porte - Unigro -etc. - internet ou autres qui vendent leurs listings et ce à votre insu car vous avez marqué en général votre accord pour ce genre de transmissions


Commenter