Skip to main content
Bonjour,



Mon nouveau forfait (Abonnement Smart Phone + 75) a commencé le 16/01/2017.

J'ai reçu hier un sms d'Info Proximus que je dépassais de plus de 10 euros le montant total de mon abonnement.

Après vérification dans My proximus, je constate que l'on me facture 28,21 euros en complément pour surf en Belgique alors que ma consommation "Surf" est de 868,59 MB sur un total de 4 GB...



L'opératrice proximus que j'ai appelé est incapable de me donner la moindre explication; d'où cette question. Elle m'a seulement dit qu'il y avait pas mal de bugs en ce moment.



Quelqu'un a-t-il une explication à ce sujet ?



D'avance, merci 🙂
Bonjour Bernie13,



Afin que je puisse avoir accès à votre facturation, pourriez-vous me transmettre votre numéro de gsm ou de client en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci d'avance



Catherine


Commenter