Skip to main content


Bonjour,





Dans les E-services à la rubrique 'mes temps de connexion', je cherche à obtenir le résumé de mes connexions pour novembre et décembre 2012 et maintenant pour janvier 2013, mais cela fait plusieurs jours que j'essaie et ce que j'obtiens dans pour chaque mois c'est 'pas de temps de connexion' !





Je suppose qu'il y a un problème sur cette page actuellement. Avez-vous remarqué ce problème ? Comment connaitre sa conommation dans ces conditions ?





(En outre, je trouve les e-services très confus et surtout les pages sont très lentes à charger et il y a régulièrement des infos indisponibles en raison de 'prosblèmes techniques')



je vient de vérifier et c'est exact les temps de connexions même avant





janvier ne fonctionne plus




bonjour,





je suis tellement content de découvrir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème d'absence de données Décembre+Novembre 2012,



que je viens de me créer un compte pour pouvoir ajouter un commentaire au texte de 'elka' !





elka, un grand merci de l'avoir publié, et j'ajoute ceci :





depuis le 4 janvier, j'ai téléphoné plusieurs fois (vous imaginez si je connais par coeur la petite musique d'attente !) pour signaler cette rupture de fonctionnalité,



et le résultat décevant est toujours le même ! rien ! je viens encore d'essayer !





mon dernier coup de fil était au e-services, ce mercredi 16 janvier, et ils m'avaient demandé de leur envoyer un mail avec un printscreen montrant le problème !



j'ai envoyé ce mail, en croyant candidement que ça débloquerait les choses ... et ... rien, et même pas d'accusé de réception !





c'est TRES décevant, fatiguant et irritant ! pourquoi faut-il insister, et se battre finalement pour des choses de base ?





Phil




Bonjour,











Le problème persiste. Pas d'infos pour novembre et décembre 2012. Je suppose que Belgacom n'en a rien à faire et ne compte pas s'occuper de cela.





Par conte, les temps de connection et la consommation de janvier sont accessibles. Reste à savoir s'ils seront sauvegardés lorsqu'on passera à février.





Je parie que l'augmentation de tarif ne souffrira d'aucun problème technique... 😉











Elka




bonjour,





je viens de constater que les infos de décembre 2012 et janvier 2013 sont accessibles sur le site (complètes?)...



(celles de novembre 2012 sont évidemment 'parties', la liste déroulante n'a jamais proposé que 2 mois d'historiques)





j'avais entretemps rappelé e-services par téléphone (ils sont très aimables !) et avais confirmé avec un nouveau mail...





content que ce soit résolu (dommage qu'il faille se préoccuper soi-même d'un trou de fonctionnement),



on va donc oublier ce problème si ça dure suffisamment longtemps avant qu'il se reproduise ! 🙂








Commenter