Bonjour à tous,
J'ai une ligne a 100 Mbps et le BBOxTools qui m'indique que tout est bon, par contre, je plafonne a 10 mbps depuis 2 semaines.
Après un coup de fil au HelpDesk, on me dit la première fois qu'il faut faire un reset factory du routeur. Comme ce n'était pas résolu, on m'a dit que c'était au niveau de la borne que ça posait problème mais que ce serait résolu dans la journée sans pouvoir me dire ce qu'il se passait vraiment (rien de noté).
Hier, pas de changement, j'ai donc recontacté le service technique qui m'envoie ce jour un technicien (ce soir) pour changer ma bbox.
Ma question est la suivante, qu'est-ce qui peut faire que ma bbox tombe de 100 mbps a 10 mbps ?
Je comprendrais qu'elle n'aie plus d'accès du tout a cause d'une panne mais de 100 à 10, je ne vois pas.
Est-ce que qq a une idée ?
Merci 😉
Page 1 / 1
Bonjour geo477,
Je ne vois aucun problème au niveau du débit depuis début 2017.
La B-Box synchronise depuis à 100 Mbps depuis lors.
Daniel
Je ne vois aucun problème au niveau du débit depuis début 2017.
La B-Box synchronise depuis à 100 Mbps depuis lors.
Daniel
@daniel De manière générale
qu'est-ce qui peut faire que ma bbox tombe de 100 mbps a 10 mbps ?
Est-ce que qq a une idée ?
Merci ;)
qu'est-ce qui peut faire que ma bbox tombe de 100 mbps a 10 mbps ?
Est-ce que qq a une idée ?
Merci ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.