Skip to main content
Bonjour,



J'ai cherché les informations de ma connexion SIP sur les E-Services en vain.

J'ai pu trouver le server et mon nom d'ulitisateur dans les paramètres de ma bbox.



Ou puis-je retrouver mon mot de passe? (je ne vois que des étoiles sur la bbox)

Merci



Pour info: J'essaie de configurer l'application Wi-Fi Calls

SIP c'est le téléphone VoIP et Belgacom ne suis plus l' I TALK , et donc dû moins



que vous n' avez aucun abbonement cela ne sert a rien ?



les étoile c'est le mot de passe caché, si vous êtes êtes toujour en VoIP I Talk ne changer



surtout pas c'est que le mot de pas y est il est invisible par mesure de sécurité



André ON4HU


Merci André.



Mais si bon abonnement I-Talk ne peut être utilisé pour cette application, Belgacom peut-il me fournir un nouvel abonnement pour spécifique à cette application?

(gratuit je suppose, car sur le store androide, il est bien décrit que l'application permet d'appeler gratuitement via wi-fi)



Sekmi




si tu avais un ancien abonnement I talk tant que tu ne change rien il est toujous d'application



si tu change sauf érreur il ne sera plus en service et ta ligne sera a nouveau par fil



cela n'a rien a voir avec le VoIP d'Androide qui est par WiFi, la config de la bbox est



prévue pour ton téléphone fixe (i'talk) c-a-d to, téléphone branché sur la bbox2



le téléphone par WiFi est a configurer via ton WiFi (c'est une autre application)


J'entends bien. Je ne touche rien à mes paramètres I-Talk du routeur et cette ligne fonctionne toujours bien.



Mais où me fournir les infos nécessaires pour 'utilisation de l'application Wi-Fi Calls pour utiliser sur mon smartphone?


pour ton smartphone il te faut lancer l' application depuis ce dernier, si pour ce dernier elle est gratuite



(toi seul le sais!) mais je n'en suis pas si certain que toi ?



tu peux utiliser ton propre WiFi issu de ta bbox, ou un autre...


Je pense que j'ai du mal m'exprimer.



J'ai installé l'application wi-fi calls sur mon smartphone. Quand je veux téléphoner via cette application, un message me dit que je n'ai pas de compte.

Elle demande un utilisateur, un mot de passe et un serveur. J'ai voulu introduire les infos de mon I-Talk pour voir si ça passait. (d'où la recherche du mot de passe de ce dernier)



Eva, pouvez-vous me fournir ces informations?



André, encore merci pour ton dévouement ;)


oui le mieux et d'envoyer un MP sur ce site a EVA


Bonjour,



L’application WiFi Calls est actuellement présente sur le « store » Android pour des raisons liées à sont développement et sa période de test.



Le produit n’est actuellement pas encore utilisable par nos clients.



Bien à vous



Eva


Commenter