Skip to main content
Bonjour,



Voilà, je suis toujours à la recherche d'info pour prendre un abonnement MTV15.



J'ai beaucoup cherché sur le site mais se sont toujours les même info qui reviennent. Je recherche plus d'info.



Comment va se passer le début ? Je m'explique par d'autre question:



- Je vais prendre un abonnement via les e-service pour bénéficier des 100€ de reduc supplementaire. D'ou ma première question, On ne doit pas signer de contrats? On le reçois chez nous?



- Je suis client Mobistar pré-payé et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour garder le numero mais que le crédit serait supprimé. D'ou... Combien de temps entre le temps que je fais la demande sur le site et le moment ou je suis censé pouvoir utiliser mon abonnement? Il faut imperativement vider mon pré-payé mobistar avant de remplir le formulaire proximus? j'aimerai ne pas me retrouver 3 semaines sans crédit sur mon GSM en attendant le lancement de mon abonnement.



Car si l'on me dit qu'il faut 2 semaines pour avoir ma carte et le lancement de mon abonnement mais que mon crédit Mobistar sera supprimé au moment de l'activation de mon nouvel abonnement, pas de soucis, j'ai une date...



C'est information là, on ne les trouve pas (ou pas facilement si elles existent) sur le site. J'espère qu'un spécialiste pourra me répondre.



Merci

Bon, encore une fois, a cause de liens morts sur ce site, on a pas acces à toutes les info... Mais j'ai encore cherché et trouvé des élements de réponse: http://business.proximus.be/fr/Promotions/PMT_Eshop.html" target="_blank comme le dit Eric plus bas, ceci est pour les PME



Pour le Privé voici le bon détail



http://customer.proximus.be/fr/Promotions/PMT_Eshop.html?rid=P_CBUPREMULAPAonline-shopping_FR" target="_blank



EDIT: correction du lien (Merci Eric)


Fais attention : tu es dans PME... Si tu l'es c'est bon, sinon regarde plutôt dans l'offre pour les particuliers...


grrr merci de la precision... Je suis pas en PME...Allez on est reparti pour la fouille.....



Eva, il va falloir prendre une femme de ménage pour ranger ce site.... :-)


Voilà, j'ai modifier ma première réponse. J'ai modifié le lien même si le contenu est le même... 🙂 Merci encore Eric pour l'info


Réponse du e-shop Proximus:



--------------------------------------



Par la présente nous vous confirmons que, pourvu que toutes les données soient correctement introduites, notre société de transport Alca vous contactera le lendemain du placement de votre commande afin de fixer un rendez-vous avec vous pour la livraison de votre nouvelle carte sim Proximus et la signature de votre contrat. Ce rendez-vous dépendant de vos agendas respectifs, je ne peux vous confirmer dans quel délai celui-ci aura lieu. Toutefois, votre contrat signé nous sera retourné par la société de transport le surlendemain de sa signature. A ce moment nous le transmettons au service activation de Proximus qui finalise le transfert de Mobistar vers l'abonnement souhaité sous 24 à 48h ouvrables.



--------------------------------------


Commenter