Infos sur la facture verte
Bonjour,
J'ai activé la facture verte pour avoir une facture mensuelle, ma dernière facture remonte à fin août mais je n'ai toujours pas de facture mensuelle.
Pourrait-on me dire comment ça marche??
Merci!
Bonjour marcs,
Oui j'ai suivi toute la procédure, ai choisi d'être avisé par mail et sms, et choisi la facture mensuelle. Mais toujours rien pour ce mois-ci. J'ai cherché une trace confirmant la facturation mensuelle dans le mail de confirmation d'activation du service mais rien dedans. J'attends la fin de ce mois-ci dans tous les cas, si rien j'appelle le service client pour plus d'info.
Bonjour ccol,
C'est peut-être la réponse à mes interrogations, si qqn de chez Belgacom pouvait confirmer...
Bonjour,
Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble avoir lu quelque-part qu'il fallait que le cycle de facturation en cours soit arrivé à échéance avant que la nouvelle périodicité entre en vigueur.
Supposons que l'ancien cycle bimestriel s'étende du 1/9 au 31/10.
Si on demande de passer en facture verte mensuelle le 5/9, il faut attendre le 30/11 pour recevoir la première facture mensuelle.
Quelqu'un pour confirmer ?
Bonjour ABA,
Quand vous dite ne pas recevoir de facture, vous parlez bien de celle qui apparait dans les e-services ? vous avez bien suivi la procédure reprise ici ?
Attention que la facture verte peut être mensuelle ou bimestrielle suivant la case que vous cochez.
Vous devriez avoir reçu un sms ou un e-mail de confirmation si la facture verte à bien été activée.
Si vous avez bien tout respecté, il y a peut-être un soucis, je ne sais pas s'il y a un délai, voyez avec le service facturation 0800/ 33 800 ou avec Eva.
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