Skip to main content
Depuis une semaine plus de réseau proximus dans notre village de Chapois-Leignon!!Sans téléphonie fixe nous sommes coupés de toute communication:week=end sans appel ni message.



Aucune explication de Belgacom ou proximus...allez savoir!impossible aussi de contacter le 6060 puisqu'aucun appel ne passe.merci proximus!!!!

Bonsoir,



Peut-être contacter Eva directement par MP afin d'en savoir plus ... Clin d'œil


Encore faudrait-il qu'elle réponde::??c'est tout un quartier qui est dans ce cas car en interrogeant mes voisins ,je me rends compte que bcp sont proximus...Plus pour longtemps.L'un deux m'a dit que c'était depuis vendredi.Un week-end de jour férié je doute que Proximus-Belgacom se dépêche de faire monter des gens sur le poteau...



Qu'elle est votre rôle dans ce forum Throkr?TOujours à mettre votre pièce au trou mais toujours dans le sens de Belgacom,jamais celui du consommateur!!Incertain


Bonsoir,



"Qu'elle est votre rôle dans ce forum Throkr?TOujours à mettre votre pièce au trou mais toujours dans le sens de Belgacom,jamais celui du consommateur!!"



Pour un premier commentaire, vous vous permettez des considérations personelles plutôt déplacées; je vous ai suggéré de joindre Eva vu que vous dites ne pas pouvoir contacter Belgacom / Proximus d'une autre manière, pour le moment. Si ceci ne vous convient pas, c'est votre droit et votre choix mais ce n'est pas très correct ni aimable comme remerciement ...





Pour ce qui est de mes interventions sur ce forum, je tente, comme bien d'autres membres, d'apporter mon aide lorsque j'en ai la possibilité; quant à mon expérience avec Belgacom / Proximus, même si elle n'est pas parfaite et c'est normal, dans son ensemble elle est plutôt positive. Si ceci ne vous convient pas, à nouveau, c'est votre problème ...



Pour votre info, il y a pour le moment une panne sérieuse de téléphone fixe dans le secteur dont je dépend; ceci depuis vendredi passé et le service technique vient de me préciser que la réparation sera terminée au mieux le mercredi 17 août, si tout va bien. Et alors, que voulez-vous que je fasse, sinon prendre mon mal en patience (comme les nombreux autres abonnés du secteur) ?



Votre frustration en raison du problème qui vous occupe est tout à fait compréhensible, mais ce n'est certainement pas une raison pour ne pas rester correct ni de porter un jugement sur les personnes et ceci dès votre premier commentaire sur ce forum ! De plus, ce n'est vraiment pas constructif ...





Bonne soirée !














Quelqu'un a-t-il eu la moindre explication (ou même un petit mot d'excuse pour le désagrément) de la part de Belgacom/Proximus? On pourrait même revendiquer des compensations à plusieurs titres!


Non bien sur!!Nous ne sommes rien,perdus dans une région rurale..Pourquoi Proximus s'inquiéterait de nous?Le réseau est revenu le mercredi 17 aout dans la journée,sans excuse ni explication.


Commenter