inscription a fon


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour il n'est toujour pas possible de s'inscrire via e-service a fon sa devient très long

ne peut on pas s'inscrire directement son fon ?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si tu fais un nouveau post à chaque fois et que tu ne regardes pas tes anciens ou Eva te demande , tu ne seras jamais dépanné.Pied de nez

http://fr.community.belgacom.be/posts/f37f36e175

@+GilbertCool
Bonjour,


J'ai créer un compte sur belgacomfon mais je ne sais pas me connecter ni de mon iphone ni de mon ipad...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
oui je sais pour les post mais j'attend toujour une bonne réponse ????
Bonjour,


pour information, je suis en VDSL2 depuis deux semaines mais je ne peux toujours pas m'inscrire via e-services.

Faut-il activer qqch de spécial via la Bbox2 ? Si oui, ou se trouve l'explication ?


Merci de votre collaboration,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
et encore toujour pas d'inscription a fon que dois je faire ??
Pour t'inscrire aux E services, sur le site de skynet dans la fenêtre à droite, tu t'inscrit en donnant ton adresse email, un mot de passe et le tour est normalement joué.

Mais cela peut être fastidieux car j'ai connu des personnes qui ont eu du mal mais cela finit par ce faire en persévérant, je crois que pour l'inscription fon, cela va être pareil!
Impossible de s’inscrire sur fon
Belgacom.


Bonjour…j’ai essayé suivant toutes
les instructions donnée via le site.(depuis prés de 15 jours)

Bbox2 verifiée hotspot ok runing.

Le problème vient quand je passe
via mon e-service…

Je click bien sur mon internet..

Je n’ai pas la fonction « Un tableau de synthèse apparaît et vous indique à combien de comptes Fon
vous avez droit (Total), combien ont été créés (Déjà activé) et combien peuvent
encore être créés (Disponible).
»

Et même pas l’option « Mes services internet » ??

Juste « mon abonnement »… « mon
nom de domaine ».. « Mon Mon Shared Hosting ».

Le service
technique me dis que je peux seulement passer par vous ..ce que je fait.

Merci
de pouvoir m’aider.

Bien
a vous
J'ai ouvert hier la même demande .... sur ce même forum

Je n’ai pas la fonction « Un tableau de synthèse apparaît et vous indique à combien de comptes Fon
vous avez droit (Total), combien ont été créés (Déjà activé) et combien peuvent
encore être créés (Disponible).
»


j'attends une réponse d'Eva de Belgacom .....

Le premier qui a une solution prévient l'autre ...
bonjour,

J'ai le même problème.

Suivant le tecnicien, il s'agit d'un bug qu'ils n'ont pas encore résolu.

Il va envoyer un mail aux personnes concernées.

Toujours rien et pas la moindre réponse ..de qui se moque ton???
Moi je me suis créée un compte fon mais pas moyen de me connecter aux hotspots que je rencontre, ... ca commence à m'énerver sérieusement car, faire de la pub pour qqch qui ne fonctionne pas vraiment, c ch****.

Bon je vois que je ne suis pas le seul

Cela fait un mois que j'essaie !!

Personnellement j'arrive à me connecter aux eServices mais je ne vois pas la rubrique 'mes produits'!

En fait je voudrais m'abonner à Fon Belgacom et apparemment il faut passer par ces eServices et créer un compte Fon.

Mais pas possible! J'ai déjà contacter les services d'aide techniques et commerciaux par téléphone et il ne peuvent rien faire. Ils m'ont envoyé dans une boutique Belgacom. Et toujours rien à faire

Ils m'ont dit d'envoyer un mail aux services techniques via la communauté.

Je viens d'envoyer un mail à Eva et je vais voir s'ils peuvent résoudre le prob.

 ouille
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas… j'ai un abonnement Belgacom Internet Partout Maxi et activé ce Belgacomfon et impossible de se connecter via ipad ou iphone…

si qq a une répose d'"Eva" je suis preneur aussi

merci
stephen

Commenter