Skip to main content
Bonjour,





J'ai créé mon compte FON il y a une semaine dans les e-services de Belgacom, mais quand j'essaie de me logger à un hotspot FON BELGACOM mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus.





J'ai bien reçu un email de confirmation pour l'activation des e-services, mais je n'ai pas reçu de confirmation pour l'activation de Belgacom Fon.





J'ai appelé ce soir le service technique de Belgacom au 0800 33 700 pour leur demander leur aide, mais l'opérateur auquel j'ai parlé m'a dit ne pas avoir accès aux données FON. Selon lui, ce forum est le seul moyen d'obtenir de l'aide sur ce thème.





Je vous envoie donc ce message. Pouvez-vous m'aider svp?





Un grand merci d'avance.



Catherine

Salut Catherine,



Depuis que j'avais installer Belgacom Fon, cela a mis le bordel dans ma connection internet.



J'ai eu également le même problème avec le login et password.



Ma fille en essayant de se loger a même bloquer son GSM par 2 fois.



Je pense qu'il doit encore y avoir certains problèmes à corriger.



Seule solution que j'ai eu actuellement, j'ai tout supprimer concernant Belgacom Fon.





Je verai dans l'avenir l'évolution de cette application





Bien à toi


Merci Ditchblue pour ta réponse.





Mais je dois dire que je suis choquée par ce système d'aide de Belgacom - un form permet de partager des expériences personnelles (et je te remercie encore beaucoup pour ta réponse, là n'est pas la question) mais ce que je recherche c'est une réponse technique et officielle de la part de Belgacom après vérification de mon compte perso e-services.





Ici, Belgacom nous regroupe et nous laisse papoter ensemble, mais je ne vois que de très rares interventiions de la part d'Eva".





Mais qu'est-ce que c'est que ce service à la clientèle?





Eva, s'il-vous-plaît, répondez-moi, j'ai besoin d'aide. S'il y a moyen de vous envoyer un message privé, merci de bien vouloir me dire comment (le site est complètement opaque sur le sujet).





Merci,



Catherine


Essayez une recherche sur le forum. Il y a une centaine de postes à ce sujet. Vous y trouverez peut-être la réponse recherchée?


Merci Pierre. Mais je ne recherche pas une réponse standard, je voudrais que Belgacom vérifie mon dossier er qu'on m'envoie un message de confirmation pour l'utilisation de FON.





Eva, pourriez-vous svp m'aider?





Merci d'avance, Catherine


Bonsoir,



Je pense que vous devriez lire ces postes.



En fait, il y a autant de réponses qu'il y a de demandeurs. Réglage ceci, port cela, quel GSM, IPhone ???...



Vous allez être étonnée. Faite l'essais pour voir...


Pour Android, il faut télécharger l'application FON de Belgacom directement accessible depuis l'android Market.





Il faut renseigner le nom d'utilisateur FON que vous avez inscrit dans vos e-services c'est-à-dire : xxxx@belgacomfon.be ainsi que votre mot de passe dans cette application.





Connectez vous a un hotspot fon et patientez jusqu'à ce que le logo Fon orange se mette (en haut à gauche du téléphone)





Vous pouvez à présent surfer.

De base, dès que le programme detecte un hotspot FON, le programme se connectera (option modifiable dans les paramètres)





Je ne sais pas pour iPhone étant donné que je n'en ai pas.





J'espère que mon explication vous aidera.





Bien à vous.







Studioced.


inscrit depuis plusieurs semaine, j'attend l'app pour Iphone et j'essaie depuis tout ce temps de me connecter via le site qui m'est proposé et là aussi, je suis inconnu et me demande ou et quand cela va s'arranger??????Incertain


Bonjour Catherine 20461,



J'ai bien lu votre message. Pour pouvoir analyser votre cas en particulier, pourriez-vous me recontacter par message privé en m'indiquant le login @belgacomfon.be utilisé ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter