Lorsque j'essaie de créer un compte myproximus, je rentre mon email, je choisi un mot de passe, je tape mon nom, mon prénom, ensuite le Captcha et lorque je fais continuer, il revient à la page précédente où je peux choisir de me logguer ou créer un nouvel accès....
J'aimerais pouvoir utiliser MyProximus ...
Bonjour Xavier,
A tout hasard, avez-vous tenté de vous logger lorsque vous arrivez sur la nouvelle page ? avec eux, il ne faut s'étonner de rien.
A tout hasard, avez-vous tenté de vous logger lorsque vous arrivez sur la nouvelle page ? avec eux, il ne faut s'étonner de rien.
oui meme chose
@ Xavier,
Je vois sur http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank qu'il y a normalement un mail de confirmation qui doit vous parvenir, il y a également une page qui concerne les http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank
Si cela ne vous aide pas, contactez en http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank (ex-Eva), pensez à bien définir quelle étape pose problème, il sera plus facile de voir ce qui peut coincer.
Je vois sur http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank qu'il y a normalement un mail de confirmation qui doit vous parvenir, il y a également une page qui concerne les http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank
Si cela ne vous aide pas, contactez en http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank (ex-Eva), pensez à bien définir quelle étape pose problème, il sera plus facile de voir ce qui peut coincer.
A
Bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir déjà fait part de vos remarques en interne, cependant, je vous invite à me faire aussi parvenir un message privé reprenant les informations
suivantes :
- Le lien de votre post sur ce forum.
- Votre numéro de client.
- Un numéro de contact
(idéalement GSM)
- Des captures d’écran de
l’erreur que vous rencontrez.
Bien à vous,
Eva
Je vous confirme avoir déjà fait part de vos remarques en interne, cependant, je vous invite à me faire aussi parvenir un message privé reprenant les informations
suivantes :
- Le lien de votre post sur ce forum.
- Votre numéro de client.
- Un numéro de contact
(idéalement GSM)
- Des captures d’écran de
l’erreur que vous rencontrez.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.