Inscription FON



Bonjour,


Je suis client Belgacom depuis des années, et hier, j'ai voulu activer la fonction 'FON' de mon abonnement.


Je me suis donc inscrit etc aux e-services avec les informations inscrites sur une de mes factures.


Cependant, quand je veux aller dans la section FON, il me dit que le service est temporairement inaccessible... C'est normal ou pas?


Merci d'avance, bonne journée.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors, il n'y a probablement pas d'autre solution que de contacter Eva par message privé en lui communiquant ton n° client ou ton numéro de ligne afin qu'elle puisse examiner ta situation ...

Merci pour vos réponses.


Encore une tentative aujourd'hui, et toujours ce message: 'Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.'


Que faire :-(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Juste pour info : mon FON n'est pas activé mais la section FON des e-services est parfaitement accessible ... pour l'instant ... ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

De toute facon, il y a toujours une partie des e-services inaccessible ou en maintenance, parfois il suffit de 'recliquer' sur l'option pour qu'elle revienne.


On s'y habitue.....lalala


démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Jordi,


Chez moi, les e-services fonctionnent normalement, mais comme mon compte Fon est déjà actif, je ne passe peut-être pas sur le même serveur que vous.


Si vous n'avez toujours pas accès à la partie Fon, contactez Eva en message privé.

Vous avez ce message qui s'affiche aussi ?



service est temporairement inaccessible.. temporairement pourquoi pas!

Commenter