Bonjour a tous,
voilà mon soucis. J'ai toujours essayé de faire un compte 'Belgacom FON '. J'essaie donc ' crée un compte ', il me dit de me connecter a mes ' E-services ' Je me connecte donc et je retourne pour crée un compte, impossible, il me revoie toujours a mes e-services, et impossible de l'activer. J'ai 2 comptes ' E-service ' Pour des abonnements différent, j'ai essayé avec les 2, mais sans succés. En sachant que ce n'est pas le premier essaie, j'ai essayé avec ma ' B-Box 2 ' sa n'avait jamais marcher, et maintenant que j'ai une ' B-Box3 ' j'ai essayé aussi. Sa fait déjà quelque année que je suis chez Belgacom.
Merci d'avance de votre réponse.
Page 1 / 1
Va voir ce lien qui explique comment créer un compte FON
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15428/~/comment-cr%C3%A9er-un-compte-fon-%3F" target="_blank
Après l'inscription, tu te connecte a un réseau FON_BELGACOM (en wifi) et tu lance une page internet quelconque et à la place, tu aura la page Captive Portal avec un formulaire de connexion. Tu y rentre les informations que tu aura préalablement choisi ce qui donne :
nom d'utilisateur : <username>@belgacomfon.be
mot de passe : <password>
Tu clique sur 'connecter' et après la confirmation que tu peux surfer, tu peux surfer :)
Il existe aussi pour Android et IOS des applications dédiée 'FON' qui te connecte automatiquement dès lors que tu accède au réseau FON_BELGACOM.
Bien à toi
bonjour,
voilà ce qu'on m'indique ... en suivant les instructions .
Désolé
No Contract Description (FR)
voilà ce qu'on m'indique ... en suivant les instructions .
Désolé
No Contract Description (FR)
@bonne maman
Bonjour,
J'ai bien lu votre message et aussi bien reçu votre message privé. Je vous invite à me communiquer en privé votre n° de ligne ou n° client afin d'analyser la situation.
Bien à vous.
Eva
Bonjour,
J'ai bien lu votre message et aussi bien reçu votre message privé. Je vous invite à me communiquer en privé votre n° de ligne ou n° client afin d'analyser la situation.
Bien à vous.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.