Skip to main content


Bonjour a tous,





voilà mon soucis. J'ai toujours essayé de faire un compte 'Belgacom FON '. J'essaie donc ' crée un compte ', il me dit de me connecter a mes ' E-services ' Je me connecte donc et je retourne pour crée un compte, impossible, il me revoie toujours a mes e-services, et impossible de l'activer. J'ai 2 comptes ' E-service ' Pour des abonnements différent, j'ai essayé avec les 2, mais sans succés. En sachant que ce n'est pas le premier essaie, j'ai essayé avec ma ' B-Box 2 ' sa n'avait jamais marcher, et maintenant que j'ai une ' B-Box3 ' j'ai essayé aussi. Sa fait déjà quelque année que je suis chez Belgacom.





Merci d'avance de votre réponse.



Va voir ce lien qui explique comment créer un compte FON





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15428/~/comment-cr%C3%A9er-un-compte-fon-%3F" target="_blank





Après l'inscription, tu te connecte a un réseau FON_BELGACOM (en wifi) et tu lance une page internet quelconque et à la place, tu aura la page Captive Portal avec un formulaire de connexion. Tu y rentre les informations que tu aura préalablement choisi ce qui donne :





nom d'utilisateur : <username>@belgacomfon.be







mot de passe : <password>





Tu clique sur 'connecter' et après la confirmation que tu peux surfer, tu peux surfer :)





Il existe aussi pour Android et IOS des applications dédiée 'FON' qui te connecte automatiquement dès lors que tu accède au réseau FON_BELGACOM.











Bien à toi


bonjour,





voilà ce qu'on m'indique ... en suivant les instructions .









Désolé









No Contract Description (FR)








@bonne maman

Bonjour,

J'ai bien lu votre message et aussi bien reçu votre message privé. Je vous invite à me communiquer en privé votre n° de ligne ou n° client afin d'analyser la situation.

Bien à vous.

Eva


Commenter