Skip to main content
Bonjour,



Je suis cliente proximus depuis août 2016, on m'avait dit qu'après 6 mois de factures payés, je pourrais m'inscrire au premium club sauf que quand j'essaye, on me dit que je ne peux pas bénéficier de ce programme de fidélité.



Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas alors qu'on m'avait dit qu'au bout de 6 mois, je pourrais.



Jennifer
Bonjour,



Réponds-tu à toutes les conditions d'adhésion ?



Pour mémoire, elles sont reprises dans les Conditions générales de Premium Club , à savoir :



2. Les personnes physiques Particuliers d’au moins 18 ans peuvent devenir membres de Premium Club, à condition de ne pas relever de l’un des régimes d’exclusion cités à l’article 3 et de satisfaire aux conditions cumulatives suivantes:



- ses factures des 6 derniers mois doivent représenter une moyenne de maximum € 2 000 (hors TVA) par mois ;

- elles doivent être titulaires du compte client.



3. Ne peuvent devenir membres de Premium Club, les clients qui :



1. ont uniquement souscrit un abonnement à une ligne fixe PSTN/ ISDN ;

2. ont uniquement souscrit un abonnement à des services destinés aux Professionnels ;

3. disposent d’un plan tarifaire spécial incompatible avec Premium Club comme, entre autres, Corporate VPN, Volume based pricing, ... ;

4. sont identifiés chez Proximus comme étant des clients corporate;

5. ont des dettes ouvertes vis-à-vis de Proximus SA.

@ccol je pense qu'il est possible de s'abonné directement au prémiumclub, sans nécessairement attendre.
@ccol je pense qu'il est possible de s'abonné directement au prémiumclub, sans nécessairement attendre.

Râââ la la ! Mais lis donc un peu convenablement et connecte tes deux neurones avant de raconter n'importe quoi ! :@

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "ses factures des 6 derniers mois doivent représenter une moyenne de maximum € 2 000 (hors TVA) par mois " ?



Il faut donc au moins 6 factures pour calculer la moyenne, donc 6 mois ! :8



@jj1990 : combien de factures as-tu déjà reçues depuis que tu es abonnée à Proximus ?
entre dire et faire, il y a une marge.
entre dire et faire, il y a une marge.C'est pas possible un boulet pareil !:8
entre dire et faire, il y a une marge.C'est pas possible un boulet pareil !:8











@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Bien à vous,



Nadia

Commenter