Skip to main content


J'ai un compte Belgacom.





Quand j'au voulu ajouter les N° de GSM, je n'ai pu inscrire qu'un des 2 N°



Bonjour Willy,





Si comme je le pense, vous avez deux comptes Proximus (un pour chaque numér), c'est normal, vous ne pouvez lier qu'un seul compte Proximus à votre compte Belgacom sur les e-services (si c'est bien de ça qu'il s'agit?). Dans ce cas-là, la solution consiste à faire transférer l'autre numéro sur le compte Proximus que vous avez pu lier.





Si je fais fausse route, pourriez-vous me donner un peu plus d'informations afin que je puisse vous aider au mieux?





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva,





Merci pour votre réponse.





Les 2 N° Proximus sont sur me même compte.





Lorsque j'ai reçu ma 1ère facture Belgacom, je me suis inscrit aux e-services.





Lorsque j'ai reçu ma1ère facture Proximus, j'ai voulu ajouter les 2 N° à mon compte, mais je n'ai pu inscrire qu' un N° et on ne m'a même pas demandé mon N° de client Proximus.





Je crois que le plus simple serait de supprimer mon compte e-service et de le recréer avec le compte Belgacom et le compte Priximus.





Merci pour votre réponse ou votre solution





Willy




J'ai créé un compte proximus et j'essaie de la fusionner avec mon compte belgacom sur lequel j'ai deja un n° de GSM et ça ne va pas.





On me redemande chaque fois une date de facture et un code d'activation.





J'ai essayé avec plusieurs date et chaque fois avec la code correspndant.





Willy




bonjour,





Je me permets de poster ici car j'ai le meme style de probleme.





J'ai deja connecter mon abonnement proximus a mes e-sevices, mais je n'arrive pas a mettre l'abonnement de mon épouse sur mes e-services.





Je ne vois pas d'onglet que permet de connecter un 2éme abonnement proximus sur le meme compte de e-service.





Bien à vous.


Commenter