Répondu

instabilité de connexion ADSL.


Bonjour à tous,

J'ai de temps à autre quelques petits soucis tels que des déconnexions et du ralentissement.

Je suis encore sur la bbox première du nom, j'ai Belgacom TV mais je ne l'utilise plus car avec du 3 Mo, impossible de surfer correctement si la télé est allumée.

J'ai donc débranché le décodeur et il n'y a vraiment que l'Internet que j'utilise.

Mais même comme ça, j'arrive par moment à me retrouver avec du 1 Mo, des pings de 500 quand je joue en ligne, et également comme je le disais, des coupures de connexion aléatoires.

Bref, c'est un véritable calvaire et j'imagine que le fait d'habiter dans un quartier où les infrastructures physiques doivent être complètement nulles et éloigné d'un km du centre (où ll y a du 12 mo et de la fibre) joue beaucoup.

Maintenant si quelqu'un a une autre explication ?
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 17 June 2012, 22:08

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
As-tu déja verifier sur le site si la HD n'etais pas dispo pour toi. car si oui, alors tu passserais en VDSL2 et cela améliorerais peut-etre ta qualité de surf et TV.

Autrment il y a peut-etre un probleme sur ta ligne, sonne au 0800/33700 pour qu'il verifie ta ligne ;-)

Commenter