Skip to main content


Depuis un petit moment j'ai des gros soucis de stabilité sur ma ligne internet.





J'ai plussieur speedtest, ma vitesse est bonne, pourtant je me prend des micros coupures internet en continue.











Étant un grand adepte du jeu online, ca me pause beaucoup de probleme. Je suis en wifi, ouo par cable, le probleme reste la meme, si pas pire par cable.











Des idées?











PS:J'ai déja changer de canal wifi pour essayer.



Bonsoir loick,





Avez-vous vérifié vos temps de connexion ? Mes E-services ==> ma facture & conso ==> ma consommation internet ==> consulter mes temps de connexion ==> cliquez sur 'rechercher'.





Si vous avez des déconnexions cela devrait apparaitre dans le listing (des temps de quelques minutes au lieu des 96 heures prévues).





Vous pouvez également tester votre ligne (toujours via les E-services depuis la page mon aperçu cliquez en bas à gauche sur mon support tester ma ligne) attention, si un problème physique perturbe votre ligne, il est possible que votre synchronisation soit revue à la baisse.










changer de canal au hasard fait parfois bien les choses mais ce n'est pas la solution





utilise un logiciel qui scanne les canaux Wifi et utilise un canal de libre, pour être ceratin





que cela provient du WiFi connecte toi avec un câble pour un éssai










http://www.pingtest.net/result/72651803.png


Commenter