Skip to main content


bonjour, un technicien doit venir installer belgacom chez moi.





1) Au niveau des 129 euros d'installation, dois les donner demain au technicien ou vais je recevoir une facture pour faire le paiement ?





2) J'ai emménagé il n'y a pas longtemps, j'ai commandé 2 décodeurs, 1 pour le salon et 1 pour ma chambre mais je n'ai pas encore acheté de télé pour la chambre. Ma question .. est ce nécéssaire d en avoir une tout de suite ? Ou le technicien peut installer le 2eme décodeur sans la télé ?











En vous remerciant d'avance :)







Bonjour Céline,

Les techniciens Belgacom ne peuvent en aucun cas encaisser des paiements, les frais liés à votre installation ou à l'achat de matériel sont toujours facturés ultérieurement par le biais de votre facture mensuelle ou bimestrielle.

Concernant votre seconde question, il n'est pas nécessaire de demander l'installation du second décodeur directement si vous ne disposez pas actuellement d'un second téléviseur.

Le technicien peut préparer l'installation et il vous suffira de passer dans un Belgacom Center pour obtenir le décodeur le moment venu. Vous épargnerez de cette manière la location d'un décodeur non utilisé.

Bien à vous,

Eva.


Commenter