J ais fait une demande installation internet le 12mai 2017 et toujours pas de nouvelles a ce jour un service déplorable
Page 1 / 1
Bonjour Degrande,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour Johanna,
Je viens de vous répondre via message privé, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Je viens de vous répondre via message privé, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.