Question

Installation


J'ai souscrit un contrat internet , téléphonie + TV le 13 décembre 2017. Quand vous souscrivez tout a l'air très simple. On vous garantit qu'un technicien va venir chez voir tout installer si l'on demande un RDV. RDV que j'ai demandé et qui a été validé pour le 21 décembre, j'ai même reçu un mail de confirmation de la venue de ce technicien. Nous sommes aujourd'hui le 28 décembre et j'attends toujours. Impossible égalemet de créer un compte Hot-spot pour pouvoir avoir internet en attendant. Je suis enceinte de presque 8mois et mon entreprise me laisse faire du télétravail vu mon état de santé difficile en plus de ma grossesse. Seulement je ne peux pas car le technicien n'est jamais venu et il est impossible de rentrer en contact avec eux. Je pourrais dire que le service est déplorable mais cela est bien pire car il n'y a aucun service. Je pense résilier avant même d'avoir ma ligne et peux garantir de la publicité que je fais à proximus. Que faut-il faire pour qu'on nous installe notre box?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter