malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas la 2ème fenêtre me permettant d'enregistrer Home Media Manager; j'ai débloqué les pop ups venant de Belgacom mais rien n'y change.
qui a la solution?
je signale que nous avons déjà acheté à plusieurs reprises des matchs de foot via belgacom tv on pc; cela signifie donc que mon pc est compatible avec la tv
merci d'avance pour la collaboration
merci
Page 1 / 1
donne les statistique de ta bbox2 car je crois qu'il s'agis d'un problème de bande passante?
as tu plusieurs décodeurs?
ce n'est pas si tu as acheté a plusieurs reprises des matchs de foot que l'enregistrement est permis
chaque périphérique SD demande env. 3,5Mbit soit 7 Mbits (avec l'enregistrement possible)
chaque périphérique HD demande env. 10 Mbits soit 20 Mbits (avec l'enregistrement possible)
+ 4 Mbits pour surfer.. donc un simple calcul suffit
1 déco SD + 1 PC (équivalent a SD) = 14+14+4=31 Mbits
as tu plusieurs décodeurs?
ce n'est pas si tu as acheté a plusieurs reprises des matchs de foot que l'enregistrement est permis
chaque périphérique SD demande env. 3,5Mbit soit 7 Mbits (avec l'enregistrement possible)
chaque périphérique HD demande env. 10 Mbits soit 20 Mbits (avec l'enregistrement possible)
+ 4 Mbits pour surfer.. donc un simple calcul suffit
1 déco SD + 1 PC (équivalent a SD) = 14+14+4=31 Mbits
je n'ai qu'un décodeur
ou puis-je trouver les statistiques de la bbox2?
ou puis-je trouver les statistiques de la bbox2?
Il faut surfer vers l'interface du routeur ( http://192.168.1.1 ) et choisir "Advanced Settings" puis "Statistics"
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.