bonjour
Client Proximus depuis plusieurs années je souhaiterais disposer d une 3ieme télévision pour mes enfants...
Hors au vu de mon profil ma vitesse de connections n'est pas assez bonne,pourtant je dispose d un pack maxi pour profiter au mieux de vos services..
Pourriez vous résoudre ce problème afin d éviter tous litiges??
Dans le cas contraire je me verrai dans l obligation de changer d opérateur ce que je trouverais dommage
D avance je vous remercie
Mr dumont
Page 1 / 1
Bonjour Benoit,
J'ai bien lu votre message. Le nombre de décodeurs utilisables est lié à la bande passante présente sur une ligne. La bande passante est quant à elle liée à la distance que doit parcourir le signal et dépend donc de la longueur de la ligne, pas du type d'abonnement.
Si votre ligne permet un maximum de deux décodeurs, il n'y a malheureusement rien que je puisse faire dans l'absolu pour changer cela. Seules les évolutions futures du réseau et des technologies qui le désservent permettront à l'avenir de fournir plus de bande passante.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Le nombre de décodeurs utilisables est lié à la bande passante présente sur une ligne. La bande passante est quant à elle liée à la distance que doit parcourir le signal et dépend donc de la longueur de la ligne, pas du type d'abonnement.
Si votre ligne permet un maximum de deux décodeurs, il n'y a malheureusement rien que je puisse faire dans l'absolu pour changer cela. Seules les évolutions futures du réseau et des technologies qui le désservent permettront à l'avenir de fournir plus de bande passante.
Bien à vous,
Denis
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.