Skip to main content
Bonjour, je voulais savoir si il était prevu par Belgacom de placer une borne ROP dans la région du Buret.





Car je paye une connection internet 44 euros et j' ai un débit de 1 Mbps alors que je devrais disposer 25 Mbps





On nous a dit il y a déjà près de 1 an que Belgacom allait faire le necessaire pour une meilleure connection et toujours rien.



Est-ce qu'il y a quelques chose de prevu pour notre village???

Bonjour, je cite:



(1) Vitesses maximales : les vitesses annoncées dépendent notamment de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l’installation informatique et du câblage intérieur. Afin de les atteindre, le client doit disposer d’une connexion VDSL (coûts d’activation : € 50 si celle-ci est disponible chez lui).



(2) Volume illimité : usage illimité uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Belgacom



De plus, pour toutes informations concernant l'installation de ROP où quoi que se soit, vous pouvez téléphoner au service technique au numéro suivant: 0800/33.700



Il faut savoir aussi si vous êtes en ADSL2, vous n'êtes pas relié à un ROP mais à la centrale la plus proche de vous.



Cordialement.


Commenter