Installation de 3 TV


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour, j'ai quelques questions concernant l'installation de 3 TV.


Je possède une B-Box2 avec un décodeur disque dur (et internet comfort). J'ai fait le test sur le site pour voir si je sais mettre 3 TV, il indique que oui.


Ma 1ere question: Est-ce que je dois changer de Box pour la 3 ou la 2 suffit?


2ème question: Je voudrais brancher la 2ème TV via un câble, j'ai déjà un câble internet tiré, Est-ce que je peux utiliser ce câble pour brancher le décodeur ou il faut un autre câble spécifique? Et est-ce que je peux mettre un 2ème décodeur disque dur pour la 2ème TV ou on sait juste mettre un décodeur basique?


3ème question: Pour la 3ème TV je compte utiliser le system avec les boitiers électrique en wifi, mais j'ai bloqué mon wifi avec un code, Est-ce que je devrais remettre le wifi sans code de protection ou pas?


Et ma dernière question: j'ai lu qu'un abonnement suffit pour les 3 TV, même si on a un bouquet les autres TV auront les chaines du bouquet?



2 commentaires

Bonjour Alex,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre de répondre à vos questions, j'aurais besoin de faire des vérifications sur votre ligne.
Je vous invite donc à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
1) pour 3 TV il est préférabe d'utiliser une bbox3 au lieu de la Bbox2


ainsi chaque décodeur aura son IP


2) il vous faut tirer un câble en plus (1 câble par décodeur)


les décodeur doivent être des cécodeur Proximus; le câble un câble ethernet 8 fils


2) le wifi n'as rien a voir avec les boitier éléctrfique

Commenter