Skip to main content
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la caméra de surveillance HD en vente sur la boutique en ligne, je sais brancher correctement la caméra sur le secteur et via un câble ethernet sur la bbox, le soucis est que je n'ai aucun logiciel pour utiliser et faire fonctionner cette caméra, pouvez-vous svp me donner le logiciel ou le nom de l'application android pour profiter de mon système de surveillance ?

Merci d'avance.

Denis2522
Avez-vous vérifié que le colis est bien arrivé a destination, via le tracking?
Ecoutez maitenant, le colis est bien arrivé ce qui m'avais été confirmé par un de vos collègue, il y à un numéro de dossier d'ailleurs ouvert. Vous pouvez voir tout ces détails de chez vous sans même à me poser la question! Dorénavant et pour la dernière fois j'exige une confirmation de mon remboursement, vous me répondez chaque par un nouvelle question à la quelle vous étes censé connaître la réponse. Le niveau d compétence de votre service laisse à désirer.

Merci.
Je viens de vérifier sur le tracking, le colis vous est arrivé le 12/04/2017 à 5h48 !!!!!!
Bonjour Denis2522,

Je tente de vous venir en aide, bien que je ne doute pas que vous ayez rentré ce matériel, le service qui se charge des retours et donc des remboursements a besoin de ce numéro de suivi.

J'attends donc votre retour

Catherine
Il s'agit d'une blague non ? Je vous ai joint les copie des documents Kiala dans un des mails précédent, documents que vous m'avez vous même communiqué, le numéro s'y trouve renseigné, cependant pour gagner un peu de temps je vous le communique : 90100044010200901326005688
@denis J'ai l'impression que Catherine ne sais pas lire les post précédent. eux utilise un logiciel dons les message arrive en genre rss, si j'ai bien compris.

Tout la difficulté est la.
Merci Denis pour cette info.

Dans les copies que vous avez envoyés dans le message précédent, le numéro de retour Kiala (généré par le point Kiala) n'était pas mentionné, c'est pourquoi j'ai du revenir vers vous.

J'ai transmis le numéro de retour aux collègues en charge du retour et des remboursements, je reviens vers vous dès possible.

Catherine
Il est bien mentionné dans les documents que je vous ai joints, en dessous du code barre !!!!
Bonjour Denis2522,

Mes collègues m'informent que le remboursement vient d'être exécuté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Catherine
Et bien, enfin, je vous remercie quand même pour ce périple. Je suis client depuis 2003 avec un abonnement quasi complet et jamais eu à me pleindre et quand bien même, ous avons toujours été satisfait du service après vente et du dédomagement. Par contre chez vous, le service fût plus compliqué, j'attends confirmation de paiement et vous remercie tout de même
Bonjour Denis2522,

Revenez vers nous si vous ne voyez pas de remboursement.

Une excellente journée.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter