Bonjour,
Je viens de prendre un pack proximus, et souhaite installer le décodeur. Seulement, je suis bloqué à l'étape "Introduisez votre numéro de téléphone" lorsque j'entre mon numéro il me met un message d'erreur.
J'ai essayé avec mon numéro client mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison du problème ?
Merci
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Bonsoir n'avez vous pas deux numéros différent sur le courrier de proximus( 1 identifiant dsl et un numéro de téléphone ? )
si c'est le cas je pense que vous devez mettre l'identifiant et non le Numéro d'appel
si c'est le cas je pense que vous devez mettre l'identifiant et non le Numéro d'appel
Jflx ,
Au moment de l'installation du décodeur vous devez installer votre numéro de téléphone fixe de votre domicile .
Vous pouvez faire un test simple : vous téléphonez au 080033800 , le 0800 va vous demander d'introduire votre numéro de téléphone complet suivit du carré . Vous faites cette opération et si vous arrivez aux services de proximus c'est que votre numéro de téléphone est bien assigné dans la base des données de proximus .
Votre décodeur reçu est il un nouveau décodeur ? Je me pose la question est de savoir si votre décodeur n'aurait il pas été utilisé par un ancien client Proximus ? Alors au moment ou vous installez votre décodeur, celui ci attendrait le numéro de téléphone de l'ancien client . De toute façon je vous propose de téléphoner au 080033800, rubrique 4 et de faire un test avec l'opérateur . De toute façon , je pense que le remplacement du décodeur s'impose .
Au moment de l'installation du décodeur vous devez installer votre numéro de téléphone fixe de votre domicile .
Vous pouvez faire un test simple : vous téléphonez au 080033800 , le 0800 va vous demander d'introduire votre numéro de téléphone complet suivit du carré . Vous faites cette opération et si vous arrivez aux services de proximus c'est que votre numéro de téléphone est bien assigné dans la base des données de proximus .
Votre décodeur reçu est il un nouveau décodeur ? Je me pose la question est de savoir si votre décodeur n'aurait il pas été utilisé par un ancien client Proximus ? Alors au moment ou vous installez votre décodeur, celui ci attendrait le numéro de téléphone de l'ancien client . De toute façon je vous propose de téléphoner au 080033800, rubrique 4 et de faire un test avec l'opérateur . De toute façon , je pense que le remplacement du décodeur s'impose .
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