Bonsoir,
Je viens d'avoir mon 2ème décodeur version mini et le wifi bridge.
J'ai bien tout installé mais le décodeur reste sur le logo proximus et au bout de 10 min il est mis erreur.
Que faut-il faire?
Merci déjà.
Bien à vous
Page 1 / 1
L'opérateur(trice) qui t'a envoyé le 2ème décodeur a-t-il(elle) fait le test pour savoir si la capacité de ta ligne pouvait supporter 2 décodeurs?
Le wifi bridge est-il bien sous couverture wifi ou hors portée?
Le wifi bridge est-il bien sous couverture wifi ou hors portée?
J'ai vérifié ma ligne sur le site et je peux mettre 2 télés. Oui le wifi bridge s'est bien installé mais c'est le décodeur qui reste figé sur le logo et au bout de 10min il dit que problème.
Bonjour Zia27,
Je ne constate rien d'anormal sur la ligne, et celle-ci permet l'utilisation de deux décodeurs.
J'ai effectué une manipulation à distance sur votre modem, pouvez-vous redémarrer le décodeur et voir si cela change quelque chose ?
Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer un reset du modem b-box3, de refaire la synchronisation avec le Wifi Bridge une fois la b-box3 opérationnelle, et de démarrer le décodeur à nouveau.
Désolé du désagrément.
Cordialement,
Antoine
Je ne constate rien d'anormal sur la ligne, et celle-ci permet l'utilisation de deux décodeurs.
J'ai effectué une manipulation à distance sur votre modem, pouvez-vous redémarrer le décodeur et voir si cela change quelque chose ?
Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer un reset du modem b-box3, de refaire la synchronisation avec le Wifi Bridge une fois la b-box3 opérationnelle, et de démarrer le décodeur à nouveau.
Désolé du désagrément.
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.