Bonjour,
J'ai reçu le pack "Do-It-Yourself" aujourd'hui. J'ai suivi les instructions de branchement à la lettre. Les voyants wi-fi et dsl sont bien allumés mais pas le voyant @. J'ai essayé de débrancher le routeur pendant 20 min et de le réinitialiser, rien à faire. J'ai essayé de joindre le service technique mais le numéro d'identification internet n'est pas reconnu. Que puis-je faire? Dois-je attendre la venu du technicien le 13 ocotobre?
Merci de votre attention
Page 1 / 1
Bonsoir,
Si une date a été fixée (13 octobre), l'activation aura lieu à ce moment-là ...
Si une date a été fixée (13 octobre), l'activation aura lieu à ce moment-là ...
Merci pour votre réponse.
Lorsque j'ai commandé via le site web, la date d'activation a été fixée pour le 26 septembre. De plus, le voyant dsl est allumé... Seul le voyant @ ne l'est pas. Est-ce un problème venant de la bbox 2 ou l'activation qui a été reportée?
Merci
Lorsque j'ai commandé via le site web, la date d'activation a été fixée pour le 26 septembre. De plus, le voyant dsl est allumé... Seul le voyant @ ne l'est pas. Est-ce un problème venant de la bbox 2 ou l'activation qui a été reportée?
Merci
Bonjour,
Redémarrez votre modem; si le problème persiste, contactez le service technique afin d'en savoir plus concernant l'activation. Si cette dernière a déjà été faite, ils devraient analyser votre modem, peut-être est-il défectueux auquel cas il vous faudrait l'échanger ...
Cdlt,
Redémarrez votre modem; si le problème persiste, contactez le service technique afin d'en savoir plus concernant l'activation. Si cette dernière a déjà été faite, ils devraient analyser votre modem, peut-être est-il défectueux auquel cas il vous faudrait l'échanger ...
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.