Skip to main content
Dans un premier temps, le 30 juin 2017, j'ai fait une demande d'installation pour le pack Familus.

Le technicien devait passé le 13 juillet 2017 mais n'est jamais venu et nous n'avons pas eu de mots d'excuses, rien !

N'ayant pas de bonnes connexions avec l'opérateur actuel, j'ai refait une demande auprès de Proximus,

J'avais rendez-vous ce jour. L'heure avançant et malgré mes nombreux appels, le technicien n'est toujours pas venu. J'ai eu enfin quelqu'un au téléphone qui m'a annoncé que l'importation de ma ligne fixe n'était pas correct... Ce qui est faux en vérifiant !

Je n'ai pas pu avoir un seul responsable (technique,...) au téléphone ! Pas un seul mot d'excuses alors que j'ai pris 2 jours de congé pour rien !

J'ai toujours le décodeur depuis la livraison en juillet mais pas de techniciens.

Je trouve ces attitudes honteuses de la part d'une entreprise comme celle-ci.

Lorsqu'on fixe un rendez-vous avec un client, on s'y tient !



De plus, j'ai reçu une facture pour la détention du décodeur. Je ne payerai pas un décodeur qui est toujours emballé dans la boîte d'origine. C'est de leur responsabilité de faire le nécessaire afin que leurs clients aient et payent un produit qui est installé et prêt à l'emploi. Ce n'est pas le cas ici !





Lucian
Bonjour Lucian ,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens de transférer votre dossier en interne afin de vous fixer un rendez-vous dès que possible.

Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.

Merci pour votre patience.

Patrice

Commenter